- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 189BPRG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 189BPRG
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F) 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
Offre n° 189BPRG
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
60 - NEUILLY SOUS CLERMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
POSTE PROPOSE =) Un(e) Assistant(e) marchés (AO) H/F Pour notre unité située à Neuilly sous Clermont (60) CDD - 6 mois Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous travaillerez au sein d'une équipe conviviable composée de plusieurs assistant(e)s ADV ainsi qu'en collaboration avec l'assistante Directeur des Ventes. Vous aurez pour missions la gestion des appels d'offres : Rédiger et envoyer les appels d'offres dématérialisés, côtés par la Direction, et/ou sous format papier si nécessaire, dans les délais impartis (incluant l'édition de tous les documents demandés : fiches techniques ou références marchés par exemple), Collecter les appels d'offres sur le logiciel de veille DOUBLE TRADE, Traiter, rédiger et envoyer les courriers de reconduction de marché, dans les délais impartis, et saisie dans l'ERP, Traiter, rédiger et envoyer toutes les demandes de prix (mails, fax, téléphone etc. y compris les commandes non chiffrées) et saisir dans l'ERP dans les délais impartis, Répondre aux courriers et e-mails des clients concernant les demandes de prix, de documents et/ou d'informations complémentaires, Assurer un contrôle de l'ensemble des dossiers réalisés avant envoi et saisie dans l'ERP, Classer et archiver l'ensemble des dossiers, Tenir à jour le tableau d'enregistrement des AO et reconductions. Des missions complémentaires peuvent être proposées au futur assistant(e) marchés : Réceptionner les appels téléphoniques des clients et les renseigner sur diverses demandes, Effectuer les saisies de commandes. Tenir à jour le classement et l'archivage de l'ensemble des dossiers du service ADV. La liste des missions est non exhaustive. De formation de type Bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Une expérience dans la gestion des appels d'offres est indispensable. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique dont le pack office (Word, Excel, Outlook). La connaissance d'un ERP est un plus. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et des priorités et votre esprit d'équipe. Rémunération selon profil et expérience Présence CSE d'entreprise. CDD - 6 mois - Temps plein
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CE
- SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
LABORATOIRES EUROMEDIS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.laboratoires-euromedis.fr/
LABORATOIRES EUROMEDIS, leader sur le marché des dispositifs médicaux à usage-unique et numéro 1 français du gant d examen médical. Les LABORATOIRES EUROMEDIS interviennent principalement auprès des services de santé publics, privés et des professionnels de santé en proposant une palette de 3 000 références produits avec un développement constant de nouvelles gammes. Innovation et savoir-faire sont les maîtres mots des LABORATOIRES EUROMEDIS.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PREVOR - 95 - Nesles-la-Vallée
Le responsable du service EXPORT recherche un Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Région Lyonnaise (H/F)
BASF FRANCE SAS - 60 - BREUIL LE SEC
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante activité (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - VILLENEUVE SOUS DAMMARTIN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un.e Assistant.e activité à Villeneuve-sous-Dammartin pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / BUREAU D ETUDES, ET APPEL D OFFRES H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - COMPIEGNE
Vous serez le relais des commerciaux et en étroite collaboration avec le bureau d'études, Vos missions seront: - La gestion des appels et des mails - La réception et enregistrement des commandes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain centre de formation automobile (H/F)
SP FORMATION - 60 - CHAUMONT EN VEXIN
REJOIGNEZ L'AVENTURE : DEVENEZ NOTRE NOUVEAU COMMERCIAL(E) NON SÉDENTAIRE DANS L'AUTOMOBILE ! Yvelines (78) / CDI / Salaire fixe + primes attractives / Véhicule électrique après 6 mois Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 60 - Montataire
Au sein d'une équipe, vous participez activement à le gestion de l'activité. A ce titre, vous : - réception et analyse des demandes clients - relations fournisseurs et partenaires - support à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / Technico-commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Groupe industriel, intervenant majeur en composants et distribution des fluides, recherche pour son agence de Compiègne : - Un Technico-commercial sédentaire / Une Technico-commerciale sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
MENWAY INTERIM - 60 - Beauvais
Votre mission : Gestion des commandes Saisir, traiter et suivre les commandes clients. Vérifier la disponibilité des produits et coordonner avec la logistique. Informer les clients sur les délais de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Compiègne H/F (H/F)
PUM - 60 - Jaux
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Compiègne recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) en contrat d'alternance
CEVA LOGISTICS - 95 - ROISSY EN FRANCE
En qualité d'assistant commercial, vous serez responsable de la gestion des relations clients, du support aux ventes et de l'administration des commandes au sein de notre entreprise. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)