- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 189BQPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 189BQPH
Secrétaire Après-vente (H/F) 71 - PARAY LE MONIAL
Offre n° 189BQPH
Secrétaire Après-vente (H/F)
71 - PARAY LE MONIAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Réparateur Agréé BMW- MINI, nous recherchons un(e) secrétaire Après-vente, pour 42h par semaine. Vous réaliserez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité Après-vente. Vous aurez notamment pour mission : - Accueillir et conseiller les clients - Accueil téléphonique et prise de rendez-vous - Etablir les ordres de réparations - Organiser l'activité mécanique de l'atelier et s'assurer du respect des process - Etablir les devis - Facturer et procéder à l'encaissement des interventions - Restituer les véhicules aux clients en expliquant les travaux réalisés Vous disposez d'excellentes qualités organisationnelles et relationnelles et êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Vous avez une bonne maitrise de l'informatique. Les horaires seront les suivants : - Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h00 à 18h30 - Le vendredi de 8h à 12h00 et de 14h00 à 18h00 Merci d'envoyer votre candidature par mail à ophelie.desautel@chamaraud.net.bmw.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expériences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations traitéesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utilisation de matériel de bureauCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
CHAMARAUD
6 à 9 salariés
L'entreprise Chamaraud, situé à Paray-le-Monial, est un réparateur automobile agréé BMW et MINI. L'entreprise Chamaraud est avant tout une histoire familiale. Créé en 1968 par Marcel Chamaraud, l'entreprise sera reprise par ses deux fils Jean et Pierre Chamaraud, puis par leur neveu Guillaume Thuret en 2019. Mme OPHELIE THURET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)