Customer Success Manager (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 189BRVG
Customer Success Manager (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos tâches seront très variées, allant de l'aide à la mise en place de leur solution, onboarding, formation, suivi satisfaction, support technique de niveau 1, et bien plus encore ! Missions principales : Onboarding, formation et accompagnement client : Onboarder, former puis aider les clients, leurs équipes et organisations à faire mieux et plus au quotidien dans la mise en conformité grâce à notre solution. Support : Répondre aux demandes de support technique de la part des clients, coordonner les éléments de réponse en interne, et répondre aux clients en respectant nos SLA. Faire remonter les demandes d'améliorations aux services concernés. Nous avons également un HelpDesk à alimenter et à tenir à jour. Suivi satisfaction (churn / up-sell / cross-sell) : S'assurer à travers des appels réguliers de la satisfaction des clients et mettre en œuvre les moyens donnés pour augmenter le panier annuel (contrat / abonnement) des clients en proposant de nouveaux produits, mais également identifier tout signe de risque potentiel de non-renouvellement (changement d'interlocuteur, insatisfaction, etc.) Profil recherché : Formation et expérience : Formation Bac +2 à +5 en Droit, Digital, ou IT. Minimum de 2 années d'expérience dans un service support. Expérience dans la prise en charge, le traitement et la résolution de problématiques logicielles, en collaborant avec les équipes concernées pour satisfaire les clients. Idéalement, expérience dans le secteur du numérique et juridique. Compétences requises : Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs de haut niveau dans de grandes entreprises, tels que les Dirigeants, DRH, Directeurs de projets, Managers, etc. Appétence pour l'absorption de nouvelles connaissances à travers une veille constante et des formations, et capacité à devenir référent d'un produit de l'entreprise. Bonne capacité d'analyse et de synthèse pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. Aptitude à l'écoute et empathique, avec une aisance relationnelle et une communication claire et efficace. Savoir gérer des demandes urgentes. Maîtrise de l'anglais professionnel indispensable pour interagir avec des clients et partenaires internationaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
SMART GLOBAL GOVERNANCE
10 à 19 salariés
Mme CELINE TARIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 92 - BOIS COLOMBES
Nous recherchons un(e) salarié(e) pour un CDI temps plein pour être notre responsable technique dans l'espace routage / Print Rattaché(e) aux dirigeant-es de l'entreprise et travail main dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Fonctionnel Support (H/F)
AAREON FRANCE - 92 - MEUDON
DESCRIPTIF DU POSTE Au sein de l'équipe Support, afin d'assurer l'assistance fonctionnelle de niveaux 2 à 3 auprès des clients utilisateurs de nos solutions, vous serez amené à : -Réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Technique (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Et si vous rejoigniez les équipes de DHOLLANDIA FRANCE, le 1er réseau 100% dédié aux hayons élévateurs, une PME à taille humaine en pleine expansion ? Nous recherchons, pour compléter nos équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable technique en hôtellerie (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
L'hôtel Regina, situé face au Louvre, recherche un(e) Adjoint Responsable Technique H/F, ses principales principales missions seront: Contribuer à la gestion des travaux, contrôles des plannings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Technique Évènementiel (Régie Technique) H/F en CDI 91 (H/F)
LMDC - 91 - RIS ORANGIS
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur événementiel, J4S Intérim & Recrutement recherche un(e) Directeur / Directrice Technique Événementiel dans le 91. Ce poste est en CDI. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
MATELEX - 75 - PARIS 11
LA RESPONSABILITE / FINALITE Hiérarchiquement rattaché au Directeur d'Activité - Matelex, le ou la Responsable technique sera responsable de la définition et du pilotage de la mise en œuvre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT TECHNIQUES OFFRES (H/F)
JOB LINK - 92 - COURBEVOIE
TAFFIZY recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie médicale, un(e) Expert(e) technique d'offres. Le poste, basé à Courbevoie (92), est à pourvoir immédiatement en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant support Applicatif / Fonctionnel (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris
Recherche un Consultant support Applicatif / fonctionnel Tâches : analyse des rapports d'erreur dans l'outil SAP ou reçus via un mail d'alerte dans Outlook, investigation pour trouver et résoudre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)