Gestionnaire paie (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 189BSSG
Gestionnaire paie (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. En pleine expansion, nous recrutons constamment pour soutenir notre développement. Rejoignez-nous ! Vos missions: Au sein du bureau marseillais, dans le cadre d'une création de poste, vous assurerez en autonomie la réalisation des paies, les déclarations sociales, les documents sociaux relatifs à la vie du salarié dans l'entreprise. Vous échangerez avec des clients diversifiés, tant par leur structure que par leur activité. Vous travaillerez sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans un esprit d'entraide : vous pourrez vous appuyer au quotidien sur votre Manager (Direction du pôle social), vos collègues, nos services d'assistance technologique et sur nos experts paie et juridique. Dans un secteur où les évolutions de la réglementation et des solutions informatiques sont importantes, vous bénéficierez tout au long de l'année de formations sur les actualités en gestion de paie, droit social, informatique, etc. Votre futur environnement de travail : 2 associés et 75 collègues Un bureau facilement accessible en transports en commun et une belle vue sur les Iles du Frioul. Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de télétravail hebdomadaires après la période d'intégration 3 teambuilding / an, afterworks... Parcours d'intégration et de formation personnalisé Gymlib : abonnement sport & bien-être Un package intéressant : entre 30K€ et 35K€ par an + Plan d'épargne entreprise, intéressement et participation, tickets restaurant, 150€ de forfait mobilités durables, mutuelle avantageuse... Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants... Votre Profil : Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie, du juridique et des RH. Ou d'une formation en droit social. Vous disposez de 5 ans d'expérience en cabinet. Les conventions collectives, les newsletters sociales et juridiques sont vos lectures préférées. Silae n'a plus de secret pour vous. On dit de vous que vous êtes de bons conseils, en tout cas dans le domaine des RH et de la paie ! Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : Trouver votre place dans un bureau à taille humaine : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. L'entraide et la convivialité règnent au sein du bureau ! Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (avantages salariaux nationaux, mobilité géographique ou interne, missions à dimension internationale.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie temps partiel (H/F)
AEC CONSEIL & DEVELOPPEMENT - 13 - FUVEAU
SARL AEC CONSEIL & DEVELOPPEMENT, Cabinet d'expertise Comptable de la région d'Aix-en-Provence implanté à Fuveau (la barque), recherche collaborateur(trice) gestionnaire de paie et social en CDI à...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce cabinet d'expertise comptable, de Gestion de la Paie & des Ressources Humaines recherche un ou une Gestionnaire de paies pour rejoindre son Pôle Social de 8 personnes. Crée il y a une dizaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e Gestionnaire de pai à Marseille (13008) en contrat intérim de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) paie (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Vous travaillez au sein d'un service RH en binôme avec un autre gestionnaire paie. A deux vous gérez la paie de 350 salariés en total autonomie. Vous gérez la paie de A à Z: DSN etc. Vous avez déjà...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paies & ADP (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - MARSEILLE 08
Ce cabinet d'expertise comptable et de gestion de la paie situé à Marseille 8eme recherche un Gestionnaire de Paie (H/F). Au sein du pôle social et sous la responsabilité de la Manager de Pôle, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paies confirmé (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AUBAGNE
Ce cabinet comptable à taille humaine situé à Aubagne recherche un Collaborateur Social avec possibilité d'évolution managériale. Vous prendrez en charge un portefeuille clients multi-conventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable paie (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le responsable paie est le référent social au niveau du cabinet d'expertise comptable. Missions Il est l'interlocuteur privilégié en termes de conseils en législation sociale sur l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recetteur si paie (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste : PROMAN EXPERTISE , filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 13 - MEYREUIL
Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un(e) Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en CDI. En lien direct avec la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie h /f - Poste évolutif - Marseille Vieux-Port (H/F)
HARRY HOPE - 13 - MARSEILLE 01
Missions du poste : - Gestion d'un portefeuille de 350 à 400 paies, multi-conventionnel. - Conseils clients sur la gestion de la paie, les obligations légales et conventionnelles. - Relation client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)