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Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 189CCGN
Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Au siège de la Société, à Rodez, votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées, vous aurez notamment à charge : Pour la partie accueil : - La gestion d'un standard téléphonique de plusieurs lignes ; - l'accueil et l'information des visiteurs (clients ou fournisseurs). Pour la gestion administrative : - Le traitement, la distribution et l'envoi quotidien du courrier de l'entreprise ; - la gestion des fournitures de bureau ; - des missions d'appui auprès du service comptable : gestion des dossiers d'annulation, traitement des fiches d'avis, gestion de virements reçus et d'éventuelles saisies comptables, classement de documents, . Le profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un BAC +2 style BTS Assistant(e) de gestion PME/PMI, Assistant(e) Manager voire BTS Tourisme. - Vous avez une bonne capacité d'adaptation, le sens du service, l'esprit d'équipe et savez faire preuve de discrétion professionnelle. - Très organisé(e) et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait. NOS ENGAGEMENTS POUR VOUS : - CDI basé à Rodez (12), à pourvoir dès que possible. - Rémunération à partir de 23 K€, selon profil et expérience. - Ticket restaurant (dématérialisé, c'est plus RSE). - Intéressement et participation pour redistribuer une part du résultat de l'entreprise à l'ensemble des collaborateurs. - Une formation et un accompagnement personnalisé. - Des locaux sympas et une équipe dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant Gestion PME-PMI
- Bac+2 ou équivalents - Assistant Manager
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les stocks de fournitures de bureauCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Surveiller les livraisons et les expéditionsCette compétence est indispensable
- Utilisation d'une machine à affranchirCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
VERDIE AGENCE
50 à 99 salariés
Bien plus qu'une destination, le voyage c'est avant tout une rencontre avec d'autres cultures, d'autres langages, d'autres voyageurs, mais aussi d'autres soi. Multi-spécialiste du voyage, grâce à nos différentes marques (VERDIÉ VOYAGES, VERDIÉ Hello, VERDIÉ Open Class, VERDIÉ Business), nos 230 collaborateurs, nos 38 agences de voyages, notre savoir-faire, notre écoute et nos échanges, nous proposons à nos clients de multiples façons de voyager. M. Aurélien BERTOLINI
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