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- Détail de l'offre 189CFZP
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Assistant(e) administratif (e) des ventes (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 189CFZP
Assistant(e) administratif (e) des ventes (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Accueil téléphonique des clients : -Réalise les tâches administratives liées à l'activité de l'agence - Recherche et classe les certificats d'analyse - Classe et archive les divers dossiers - Gère le courrier entrant et sortant - Commande les fournitures de bureau - Participe au suivi des contrats du centre - Vérifie les factures fournisseurs - Déclare et envoie les arrêts maladie - Imprime les bons de préparation et de réception - Saisie et envoi des bons d'expédition - Prend les rendez-vous pour les diverses visites des camions, extincteurs, . Facturation des clients et recouvrement des créances : - Assure la saisie et la facturation - Ouvre les comptes clients - Saisie les avoirs Création et suivi des dossiers clients : - Participe à la résolution des litiges selon les non-conformités Avantages : 13 ème mois , intéressement et participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
SAPIM INOX
10 à 19 salariés
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