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Agent Administratif H/F 84 - CAVAILLON
Offre n° 189CJRC
Agent Administratif H/F
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
L'Agent administratif (h/f) est intégré(e) à un service composé de 31 agents répartis avec 26 techniciens et 6 managers. Vous serez sous la responsabilité directe d'un cadre de proximité au sein du service Gestion Des Bénéficiaires et Complémentaire Santé Solidaire situé sur Cavaillon (84). Votre rôle ? Assurer l'ouverture des droits aux prestations et la délivrance de la carte vitale aux bénéficiaires du régime général du Vaucluse. - Appliquer la règlementation relative à la gestion des bénéficiaires ; - Créer les assurés sociaux et leurs ayants droits ; - Procéder à l'immatriculation des bénéficiaires nés à l'étranger ; - Mettre à jour le fichier (adresse, état-civil, droits, exonérations du ticket modérateur, RIB...) ; - Accompagner les assurés sociaux dans leurs parcours de vie en lien avec l'assurance maladie (Maternité, Perte d'un proche) ; - Gérer les mutations inter-CPAM et inter-régimes ; - Traiter les signalements et les litiges RNIAM ; - Editer et assurer l'acheminement des formulaires vitale ; - Traiter les rejets et les demandes d'information du numériseur Vitale ; - Promouvoir l'utilisation des télé-services assurés (Ameli) ; - Traiter avec l'applicatif M2 les demandes et les réclamations émanant du front office ainsi que celles réceptionnées directement par courrier postal ; - Exploiter en niveau 2 les courriels avec l'applicatif EPTICA ; - Suivre et traiter les anomalies du fichier ; - Gestion des demandes à la Complémentaire Santé Solidaire ; - Gestion des adhésions à la Complémentaire Santé Solidaire. Vous maîtriserez les différentes règlementations liées à la gestion des bénéficiaires et à la Complémentaire Santé Solidaire. Vous gérerez les nombreuses interactions avec l'ensemble des services du Front Office et du Back Office. Vous respecterez les délais en matière de traitement des réclamations et de traitement des courriels. Vous : Vous avez une première expérience significative dans la gestion de dossiers administratifs ? Vous êtes à l'aise pour vous exprimer oralement, vous maîtrisez l'environnement informatique et plus particulièrement une messagerie telle qu'Outlook ? Vous savez respectez parfaitement les règles de confidentialité ? Au-delà des compétences techniques demandées, vous êtes doté(e) d'une motivation sans faille pour apprendre et vous épanouir sur votre poste de travail, vous savez faire preuve d'initiative ainsi qu'une grande adaptabilité sachant aussi bien travailler de façon autonome qu'en équipe, vous possédez un très bon sens de l'organisation, vous possédez une certaine appétence pour la rigueur du travail bien fait, vous savez écouter et respecter des consignes. Vous savez anticiper, vous avez la capacité à gérer des demandes en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances ? Vous vous sentez être le (a) candidat (e) idéal (e) ? Alors, n'attendez plus, rejoignez-nous ! Avantages : - 13ème mois ; - Intéressement ; - Prime de vacances (égale à un mois de salaire versée en deux fois) ; - Mutuelle ; - Tickets restaurant - Prestations du comité d'entreprise ; - Participation de l'employeur aux frais de transport collectif si abonnement. Vos horaires : Du Lundi au Vendredi sur un principe d'horaire variable. Entretiens prévus au Siège sur Avignon le 13.03.2025. Poste à pourvoir le 24/03/2025. Adressez-nous votre dossier de candidature composé d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
Contrat renouvelable 2mois 1/2 - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Bureautique et outils collaboratifs
- Diffuser une information, une publication
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser un rétroplanning
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DE VAU
10 à 19 salariés
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