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Directeur adjoint / Directrice adjointe pole hébergement (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 189CLSK
Directeur adjoint / Directrice adjointe pole hébergement (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Sous la hiérarchie du Directeur du pôle hébergement/accueil-asile et du Directeur général vous serez chargé(e) de la coordination des services du hébergement/accueil-asile, de la mise en œuvre des projets de services : Le Pôle Hébergement et le service Accueil/Asile sont composés des établissements et services suivants pour une capacité d'accueil de 454 places d'hébergement Dont 319 places CHRS/HUD dont 242 places conventionnées CPOM 2022/2026 (convention pluriannuelle d'objectifs et de moyens),Dont 135 places HUDA/CAES Vous serez chargé(e) de : Accompagner et soutenir les Chefs de service dans l'organisation du pôle hébergement Accompagner la mise en œuvre des projets d'établissements et des services Participer, en lien avec le Directeur Général et le Directeur de pôle, à la démarche d'amélioration continue de la qualité et d'évaluation des établissements et des services Participer de façon régulière aux réunions d'équipes Représenter le Directeur de pôle auprès des équipes des établissements et des services Coordonner et animer les ressources humainesLa gestion administrative et budgétaire des établissements et servicesLa représentation des établissements et services Du développement des établissements et services De manière transversale, en lien avec le Directeur de pôle, vous serez chargé(e) de Proposer et mettre en œuvre les projets de développement du pôle hébergement et du service accueil-asile Coordonner entre les établissements et services du pôle hébergement/accueil-asile et le SIAO-115 guichet unique En lien avec les Chefs de service, vous serez chargé(e) de :Valider et gérer les fins de prise en charge à l'hébergement Veiller au respect des conditions minimales de ressources sur les établissements et services Garantir des conditions minimales de vie décente (matérielles et psychologiques) sur les établissements et services Veiller à la mise en œuvre des moyens nécessaires à la protection des personnes accompagnées Assurer la prévention des risques liés à l'activité des établissements et des services Assurer le respect des droits des usagers et la promotion de la bientraitance Signaler aux autorités publiques les signalements et évènements indésirables Profil requis :Directeur adjoint H/F qualifié et expérimenté : qualification de niveau VI et 5 ans de pratique professionnelle complétée de modules de formation en matière de gestion financière et de gestion du personnel Statut Cadre Salaire brut mensuel indicatif de base (échelon de début) : 2 829.60€ indemnité de sujétion brute mensuelle de 70 points de 275.10€ prime SEGUR de 238€ brute mensuelle (arrêté du 25 juin 2024 relatif à l'agrément publié au journal officiel du 26 juin 2024 de l'accord du 04 juin 2024 relatif à l'extension de la prime SEGUR dans le cadre de la politique salariale en lien avec la négociation sur la CCUE - convention collective unique étendue - dans le secteur sanitaire, social et médico-social privé à but non lucratif) + indemnité d'astreinte par période de semaine complète et par roulement de 103 points soit 434.66€ bruts (minimum garanti de 4.22€ au 1er novembre 2024) 22 jours RTT par an Participation de l'employeur à la complémentaire santé collective 9 jours de congés trimestriels par an Œuvres sociales : chèques vacances, bons cadeaux noël, places de cinéma
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3342.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents action sociale - CAFERUIS ou formation équivalente Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS DEP ACCUEIL READAPTATION SOCIALE
100 à 199 salariés
l'ADARS agit en faveur de l'hébergement d'urgence ainsi que de l'accueil, de l'accompagnement et de la réinsertion des personnes et familles en difficultés sociales. L'objet général se décline en 3 champs d'intervention :L'accueil, incluant le travail d'écoute, d'évaluation et d'orientation de la personne L'accompagnement social, avec ou sans hébergement,La veille sociale et la contribution au recensement, l'analyse et la remontée d'informations sur les besoins repérés sur le terrain Mme AURELIE LEBRUN
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