- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 189DKNC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 189DKNC
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 189DKNC
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Tikeasy est une entreprise familiale (30 pers), basée à Nantes, filiale de l'entité « La Poste Santé et Autonomie » du Groupe la Poste. Notre mission est de rendre Internet accessible à tous, avec une vision : « Il n'y a pas d'âge pour apprendre et se lancer. Le numérique est accessible à tous ! » Nous déployons cette vision en commercialisant une tablette dédiée particulièrement aux seniors : Ardoiz (www.ardoiz.fr). Notre service client basé à Nantes recrute pour un poste en CDD en remplacement pendant un congé de maternité. Le poste est basé à Nantes, à proximité du Cardo. Intégré(e) à notre équipe de 6 personnes, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Au quotidien, vous serez chargé(e) de : - En appels sortants : répondre aux demandes des clients relatives à leur abonnement ardoiz (contrat, factures, .), gérer les litiges et les réclamations - Répondre aux courriers en respectant les objectifs délai et qualité - Suivre les dossiers nécessitant une action de recouvrement amiable (téléphone et relances écrites) Votre appétence commerciale sera un atout pour contribuer au développement des ventes en assurant le suivi des commandes en cours, la relance et la prise de commande par téléphone. Vous aimez le travail en équipe et savez vous adapter à une clientèle senior, requérant sourire, patience et réassurance. Possibilité de 2 jours de télétravail une fois l'autonomie acquise Horaires : du lundi au vendredi, 9h-17h Poste handiaccueillant Profil - Vous avez un excellent sens du service et du relationnel - Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une bonne capacité d'écoute - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome pour gérer au quotidien des activités de back-office, tout en veillant au respect des délais de traitement et les consignes en vigueur Vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Quelques essentiels : - Capacité à utiliser de nombreux canaux de communication (téléphone, mail, chat) et de gestion (outil interne de ticketing, gestion de commandes et d'abonnement) - Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) - Bonne orthographe, qualités rédactionnelles - Tact et diplomatie - Empathie - Organisation, rigueur et autonomie
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant régional (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 44 - Nantes
Nous recherchons pour notre client, acteur principal de gestion des déchets un Commercial Itinérant Régional pour le secteur Nantais. Vos missions : - Développer le portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - NANTES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 44 - NANTES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
J.E.S. - 44 - Saint-Herblain
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Client H/F (H/F)
EVALUTOO - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
EVALUTOO est une entreprise spécialisée dans l'accompagnement des particuliers pour obtenir les aides financières liées à leurs travaux de rénovation énergétique. En facilitant l'accès à ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CINE DIGITAL NANTES BORDEAUX - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Nous recherchons une personne pour une durée d'1 mois pour venir renforcer notre équipe de 3 personnes. Vos principales missions seront : - Réceptionner les commandes entrantes, - Informer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Gétigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à MORTAGNE SUR SEVRE (85290), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial et administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 44 - Saint-Herblain
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) e-Commerce en CDI à temps partiel (H/F)
DR. JONQUILLE & MR. AIL - 44 - NANTES
Qui sommes-nous ? Dr. Jonquille & Mr. Ail est le spécialiste du jardinage bio et ludique. Entreprise à Mission de l'Economie Sociale et Solidaire, notre projet est animé par un rêve un peu fou :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)