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Employé / Employée de bureau (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 189DXBM
Employé / Employée de bureau (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Le/la salariée exercera au sein de la société les fonctions de Operations Associate. En cette qualité, elle lui revient d'effectuer les missions suivantes sur le marché français et le marché belge : Expérience agents, qualité et recrutement: Identifier les besoins en personnel, sourcer les candidats, mener des entretiens, sélectionner et intégrer les agents de nettoyage Accompagner leur montée en compétences (formations, suivi). Assurer un suivi régulier de leurs performances et de leur bien-être, optimisant la rétention Maintenir la qualité de service et la satisfaction clients via l'encadrement et les retours terrain. Expérience Clients et Opérations: Accueillir les nouveaux clients et gérer les clients existants Analyser et ajuster les programmes de nettoyage selon les besoins spécifiques des clients. Assurer l'excellence opérationnelle : résoudre les problèmes de qualité, gérer les dommages éventuels, garantir la satisfaction client tout au long de la relation. Proposer et mettre en œuvre les solutions adéquates pour répondre aux demandes et besoins du client. Fidéliser en assurant un suivi régulier et une satisfaction optimale, avec des échanges téléphoniques, par email ou système équivalent, en présentiel ou autre Gestion administrative: Préparer et suivre les contrats de travail ainsi que la documentation RH (DPAE, dossiers salariés, plannings.) en collaboration avec le partenaire externe Gérer les éléments relatifs à la paie (transmission des données, contrôles) en collaboration avec le partenaire externe Organiser et mettre à jour les informations liées aux agents (absences, remplacements, affectations) sur la plateforme interne Participer au suivi des créances clients en collaboration avec l'équipe basée au siège Assurer un suivi de toute documentation entrante (incl. courrier postal) Développement d'Affaires: Développer et maintenir l'activité sur les marchés français et belge, ainsi que sur d'autres marchés francophones si nécessaire. Renforcer et étendre la présence de la marque en coordonnant les opérations locales. Assurer la croissance de l'activité en identifiant de nouvelles opportunités et en entretenant un réseau solide de contacts.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- de 1900 à 2200
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Prioriser
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
BATMAID FRANCE
20 à 49 salariés
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