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Assistant administratif secteur éolien (H/F) 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Offre n° 189FDSZ
Assistant administratif secteur éolien (H/F)
44 - VIGNEUX DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
ASSISTANT ADMINISTRATIF EOLIEN H/F Rejoignez le Groupe Altitude Services : Prenez de la hauteur avec nous ! Depuis 1995, le Groupe Altitude Services offre des solutions innovantes pour les travaux en hauteur et dans des zones difficiles d'accès. Présent dans les secteurs de l'industrie, de l'urbain, du maritime et de l'éolien, nous sommes reconnus pour notre expertise et notre savoir-faire unique. Pour accompagner notre croissance, nous cherchons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) basé(e) au siège de Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique), Forme Vos missions : En lien direct avec le responsable éolien, vous assurerez les missions suivantes : Effectuer l'accueil téléphonique et la réception des clients et/ou fournisseurs et les renseigner ou les orienter (suivi de commande, informations, .), Participer aux appels d'offres, gestion et création du dossier administratif relatif à l'appel d'offres, Saisir les devis et la facturation en lien avec le responsable et dans le respect des échéances, Réaliser le suivi des commandes / PV de réception, en lien avec les devis réalisés, Reporting : Mise à jour des tableaux de suivis, Procéder à toute identification de salarié pour les accès aux sites, etc. : à savoir : inscrire le salarié sur les plateformes spécifiques à chaque site, contrôler la mise en ligne de tous les documents demandés (formations, pièce d'identité, visite médicale, etc.). Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, .) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, .) Classement de documents Forme Profil : Vous avez une formation de niveau BAC/BAC+2 en administratif avec une bonne maîtrise de la langue française, à l'écrit comme à l'oral, Ce poste nécessite d'être à l'aise avec les outils bureautiques, Anglais (lu et écrit) Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) Informations pratiques : Lieu : Vigneux-de-Bretagne, Loire-Atlantique. Début : dès que possible Durée : CDI Rémunération : à négocier en fonction du profil + tickets restaurant. Forme Prêt(e) à rejoindre l'aventure Altitude ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@altitude-services.pro. Nous avons hâte de découvrir vos talents et de travailler ensemble pour atteindre de nouveaux sommets !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil + expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
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