- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Tarn
- Détail de l'offre 189FRHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Tarn
- Détail de l'offre 189FRHK
Assistant administratif Sce Aide à Domicile Secteur Lacaune (H/F) 81 - LACAUNE
Offre n° 189FRHK
Assistant administratif Sce Aide à Domicile Secteur Lacaune (H/F)
81 - LACAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
La Fédération ADMR du Tarn recherche dans le cadre du remplacement d'un titulaire absent, un Assistant technique Itinérant pour intervenir auprès des associations locales gestionnaires de Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile(SAAD) sur le secteur géographique des Hautes Terres d'Oc spécifiquement auprès des associations ADMR de Lacaune et Murat sur Vebre. Au sein d'un secteur regroupant 6 associations gestionnaires de SAAD, sous l'autorité de la Coordinatrice de Secteur et en collaboration avec les assistants techniques du secteur, vous assurez un soutien auprès des bénévoles dirigeants des associations ci-dessus précisées notamment sur 3 volets : - Volet bénéficiaire : o Accueil des bénéficiaires o Evaluation des besoins des bénéficiaires o Gestion administrative de la prise en charge du bénéficiaire (parcours client.) - Volet Salarié : o Accueil des intervenants à domicile, salariés des associations o Organisation des activités des intervenants à domicile (gestion des plannings, temps de travail, absences.) o Gestion administrative des intervenants (dossiers d'embauche, suivi des contrats de travail.) - Volet transverse : o Suivi qualité o Secrétariat/Suivi Administratif/Veille Documentaire Vous réalisez ces missions dans le cadre des procédures de la démarche qualité, favorisez l'interface entre les bénévoles et la fédération ADMR du Tarn, et vous assurez de la bonne circulation et de la traçabilité des informations. Des déplacements réguliers entre les associations accompagnées seront réalisés (utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des kilomètres : prise en charge 60% du trajet domicile/lieu d'activité 1 aller/retour par jour et 100% des déplacements entre les associations accompagnées au barème de 0,38 euros/km). Le poste proposé est un CDD d'une durée envisagée de 6 mois à temps partiel(28H/semaine) avec le mercredi habituellement en jour de repos dans la semaine. Le temps de travail est réparti sur 5 demi-journées auprès de l'association de Lacaune (2 locaux : Viane et Lacaune) et 3 demi-journées auprès de l'association de Murat sur Vèbre (basé à Moulin Mage). La prise de poste est envisagée dès que possible et au plus tard en avril 2025. Classé conformément à la Convention collective de l'aide à domicile, en Fonction Support - Technicien/Agent de Maitrise Degré 1, la rémunération débute à l'échelon 1 soit 1 675.25 euros bruts pour 121.34 H en moyenne mensuelle. Des élément(s) complémentaire(s) de rémunération sont possibles en lien avec le diplôme et/ou l'ancienneté dans la Branche. Etude selon candidature. Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC+2 (Services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S),Technicien de l'Economie Sociale et Familiale, Assistant de direction ou de gestion PME PMI, ) , avec une expérience professionnelle , vous présentez des savoir-faire et savoir-être notamment en terme de rigueur, d'organisation, de polyvalence, de capacité à rendre compte, de capacité de travail d'équipe, et de discrétion. La maitrise des outils bureautiques est exigée pour l'exercice de la fonction (Excel et Word). Candidature attendue avec CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1675.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action sociale - BTS SP3S, ESF, ASSISTANT GESTION
Compétence
- Maitrise Logiciels bureautique Excel WordCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FEDERATION ADMR DU TARN
100 à 199 salariés
Mme PAULINE SANDRI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif Sce Aide à domicile Villefranche/Teillet (H/F)
FEDERATION ADMR DU TARN - 81 - VILLEFRANCHE D ALBIGEOIS
La Fédération ADMR du Tarn recherche dans le cadre d'un remplacement d'une collaboratrice prochainement en congé maternité, un Assistant technique pour intervenir auprès d'associations locales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directrice/Directeur d'établissement (H/F)
FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT - 81 - Mazamet
L'établissement accompagne 200 résidents et est composé de : * - CHRS * - LAM * - CADA * - CHU * - Maison relais/Pension de Famille * - Résidence Accueil L'établissement est situé au 2 Avenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'EA/ESAT F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
A.B.S.E.A.H - 12 - ST AFFRIQUE
Descriptif du poste: Afin d'anticiper le départ en retraite du Directeur actuel de l'EA et dans le cadre du plan de transformation des ESAT, l'ABSEAH recherche son /sa : Directeur(rice) d'EA/ESAT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'EHPAD F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Habitat et Humanisme Soins - 12 - ST AFFRIQUE
Descriptif du poste: Un poste clé, des enjeux majeurs Sous l'autorité de la Directrice Régionale et avec l'appui des équipes du siège, le/la futur(e) Directeur(rice) aura pour mission de : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)