- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 189GQJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 189GQJL
Assistant administratif et commercial h/f - CDI-35h 33 - LESPARRE MEDOC
Offre n° 189GQJL
Assistant administratif et commercial h/f - CDI-35h
33 - LESPARRE MEDOC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Notre Hypermarché recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) h/f pour un CDI à temps complet. ROLES & MISSIONS CLEFS: - Assurer toutes les tâches administratives et comptables liées au Rayon/Service ou secteur qui lui est affecté sous le contrôle du Responsable de Rayon/Service ou secteur. - Assurer la transmission des données ou des commandes centrales et directes et gérer les suivis des différents fichiers concernant la centrale (tarification, changement de tarifs, accords fournisseurs .). - Prendre en charge les contacts téléphoniques et assurer la transmission d'information. - Entretenir son environnement de travail, contribuer à l'atteinte des objectifs, travailler au quotidien dans le respect des valeurs de l'entreprise. - Garantir la continuité du service en l'absence durable ou momentanée d'un collègue de l'Entreprise (occupation du poste, prise en charge de certaines missions.). - GERER LE FICHIER ARTICLE (CREATION, CHANGEMENT TARIF, CONDITION ACHAT, PRIX DE VENTE CATALOGUE) - EFFECTUER UN ETAT DE RAPPROCHEMENT ENTRE LES FACTURES ET LES CONDITIONS D'ACHATS ENREGISTREES - FAIRE VALIDER ET SIGNER LES FACTURES PAR LE RESPONSABLE DE DEPARTEMENT OU DE SECTEUR - EFFECTUER LE RAPPROCHEMENT BONS DE COMMANDES, BONS DE LIVRAISONS ET FACTURES - COMPTABILISER ET ENREGISTRER LES FACTURES EN COURS AVANT LA CLOTURE COMPTABLE DU MOIS AUPRES DU RESPONSABLE. - ASSURER LE CLASSEMENT ET L'ARCHIVAGE DES DOCUMENTS - GERER LES LITIGES FOURNISSEURS ET INFORMER LE RESPONSABLE DES DIFFICULTES RENCONTREES. Vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans sur un même type de poste. Vous travaillez du lundi au vendredi. Poste NON LOGE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial
Compétences
- respecter les consignes, règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Etre force de proposition
- S’impliquer dans ses actes au quotidien
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 33 - Gaillan-en-Médoc
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence de Gaillan-en-Médoc (33) ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprentie gestion PME (H/F)
EARL DES VIGNOBLES BIDEAU PERE ET FILS - 33 - CARS
Vous souhaitez vous former aux métiers de la gestion de pme-pmi et vous recherchez un contrat d'apprentissage, vous serez intégré(e)à notre équipe sur un domaine familial de 60 hectares conduit en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale en assurances (H/F)
33 - ST MARTIN LACAUSSADE
afin de renforcer et dynamiser notre équipe commerciale, nous recherchons un ou une collaboratrice ou un collaborateur commercial d'agence, dynamique et motivé. vos missions : vous êtes chargé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion commerciale et comptabilité H/F
33 - LACANAU
Vous assurez la gestion des commandes clients et des aspects administratifs liés aux ventes tout en assurant la bonne tenue de la comptabilité de l'entreprise. Principales responsabilités : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 17 - ROYAN
Votre métier ! Vendre et : * Développer et fidéliser le portefeuille clients de votre agence * Préparer des RDV en suivant la stratégie commerciale * Visiter en direct des prospects et clients de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain à Royan (H/F)
MISTER TOITURE - 17 - ROYAN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
OPTINERIS RH - 17 - VAUX SUR MER
OPTINERIS ROYAN recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence en réalisant les missions suivantes : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
33 - SOULAC SUR MER
Description du poste : Dans la continuité de notre développement, nous recherchons : Un commercial en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 17 - MIRAMBEAU
Votre mission principale : Vous assurez que les clients repartent avec le sourire Toujours disponible, votre atout est la polyvalence. Contact privilégié des clients, vous enrichissez votre...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
33 - ST ANDRONY
TURBO FONTE est une entreprise française spécialisée dans la fabrication et la distribution de cheminée, de poêles à bois, poêles à granulés et inserts par le biais d'un réseau exclusif de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)