- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 189GWFN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 189GWFN
Assistant de gestion BTP H/F à temps partiel (H/F) 74 - CRANVES SALES
Offre n° 189GWFN
Assistant de gestion BTP H/F à temps partiel (H/F)
74 - CRANVES SALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à mi-temps, maitrisez Excel et avez une expérience significative dans le domaine du BTP ? Vous êtes au bon endroit ! Pour notre entreprise cliente et en lien direct avec le dirigeant de l'entreprise, nous recherchons notre futur Assistant de gestion BTP H/F à temps partiel : - Assurer l'accueil téléphonique et physique, - Contrôler les factures fournisseurs avec bons de livraison, - Saisir les factures, les acomptes, les cautions bancaires et les garanties, - Saisir les situations de chantier et les proratas, - Effectuer les relances des paiements clients, - Saisir le journal des achats et des ventes, - Préparer les contrats de travail, - Préparer les éléments variables de paie et envoyer les bulletins de salaire, - Préparer les virements (salaires, règlements...) avant validation du dirigeant, - Assurer le lien avec les agences d'intérim (feuilles d'heures, contrôle de factures...) et les cabinets de recrutement, - Saisir les DPAE, Pro BTP, CIBTP, mutuelle et médecine du travail, - Mettre à jour le DUERP. Votre profil : - Vous êtes issu/e du domaine du BTP (impératif). - Vous maitrisez le Pack Office et en particulier Excel (impératif). - Vous êtes autonome, polyvalent/e et force de proposition. Notre offre : - 17.50 heures hebdomadaires : 3.50 heures par jour (8h30-12h00). - Le mercredi peut être libéré. - 14,00 € bruts de l'heure. Des avantages attractifs : - Mutuelle du groupement. - Un employeur unique (le groupement). - Emploi stable et enrichissement professionnel. Au GES74+, vous ne choisissez pas seulement un poste : - Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une équipe à l'écoute de vos aspirations professionnelles. - Vous accédez à des opportunités diversifiées, que ce soit en mise à disposition de personnel ou en recrutement direct. Prêt/e à saisir l'opportunité ? Envoyez-nous votre candidature et ouvrez la porte à votre prochaine aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GES74+
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le GES74+ est un Groupement d'employeurs qui accompagne les entreprises de la Haute Savoie sur leurs besoins en terme de recrutement et de développement des compétences. Mme CHRISTINE GINESTET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien qualité (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Argonay
L'agence Actual recherche activement un Technicien qualité (h/f) pour une mission en Intérim de 2 mois, à pourvoir rapidement sur le bassin annécien. Le candidat (H/F) retenu.e sera chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
SOCIETE D'AMENAGEMENT D'ESPACES VERTS - 74 - SILLINGY
Entreprise : Entreprise du paysage basée en région annécienne (Sillingy, 74), SAEV a été créée en 1983. Leader en Haute-Savoie et forte de 65 compagnons, SAEV est positionnée à 80% sur les marchés...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - ANNECY
Mettez vos compétences au service d'une équipe passionnée ! SIRAC vous offre l'opportunité de mettre vos compétences au service d'entreprises locales. En CDI, vous effectuerez des missions de longue...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de Service pour Atelier Composants (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - SEPTMONCEL LES MOLUNES
Dans le cadre d'un recrutement en CDI, l'agence Adecco de Morez/Saint-Claude recherche pour son client, basé sur Septmoncel, spécialisé dans le secteur d'activité, articles de bijouterie, (H/F). un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ingénieur performance réseaux Haute Savoie F/H (H/F)
74 - THYEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de leau : protection de la ressource et des milieux naturels, production deau potable, dépollution des eaux usées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
74 - ARCHAMPS
Description du poste : Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable qualité, vos missions consistent à :***Assurer la préparation des dossiers de libération de lots***Gérer et assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Forum Intérim BONNEVILLE - 74 - BONNEVILLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : FORUM INTERIM BONNEVILLE, recherche pour son client un Assistant de Gestion H/F à pourvoir à Bonneville Votre Challenge ? Au sein d'une équipe de 3...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant qualité fournisseur H/F
74 - MANIGOD
Rejoignez Keri Medical en tant qu'Assistant(e) Qualité Fournisseur - H/F Keri Medical, entreprise innovante et leader dans le développement d'implants dédiés à la chirurgie de la main et du poignet,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Temporis Experts et Cadres - 74 - ARENTHON
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Technicien(ne) Gestion des Données Techniques Missions principales : Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation de concassage F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
FAMY TP - 01 - VALSERHONE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Industrie, vous avez en charge la gestion de l'activité de concassage mobile, des Carrières ainsi que des plateformes de recyclage. Vous assurez ainsi la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)