- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189GZTN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189GZTN
Assistant(e) planification (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 189GZTN
Assistant(e) planification (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
KELETA est une société spécialisée dans les états des lieux locatifs et les diagnostics immobiliers. Nous travaillons avec de nombreuses agences immobilières, administrateurs de biens, mais également avec des particuliers. Nous recherchons une personne disponible à plein temps au poste de planificateur / planificatrice. Les principales tâches de ce poste sont les suivantes : - Enregistrer et contrôler les ordres de missions reçus de la part de nos clients. - Gérer le planning d'intervention de nos agents de constat, prendre les RDV avec les locataires, attribuer les interventions et construire les plannings selon les contraintes du planning et les consignes de la direction. - Répondre au téléphone, renseigner les clients et prospects. - Assister la direction à diverses tâches administratives. (Tenue de ficher, statistiques, pointage de factures) Nous recherchons avant tout quelqu'un de réactif, sachant gérer un planning d'intervention avec de multiples contraintes, et sachant faire preuve d'initiatives dans une situation imprévue. Il est indispensable de savoir gérer son stress, et faire face a des moments de pics d'activité. Avoir une bonne élocution et savoir faire preuve de patience et parfois de fermeté avec les personnes au téléphone. Une expérience de travail a un poste similaire, ou de type secrétaire médical est appréciée. Le poste est à pourvoir pour une durée de travail de 35h, à notre agence située au 115 rue de Montreuil 75011 PARIS. Les jours travaillés sont principalement du lundi au vendredi, mais une permanence du samedi est mise en place entre les planificateurs, à tour de rôle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
KELETA
10 à 19 salariés
Keleta est une entreprise spécialisée dans les états des lieux locatifs et les diagnostics immobiliers. Nous sommes prestataires de service, pour des agences immobilières, gestionnaires de biens, mais aussi pour des particuliers. M. Cédric MAFAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT / E ADMINISTRATIF / VE H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Descriptif du poste Assistance au service mûrisserie : - Assister le service dans la gestion des tâches administratives liées au mûrissage des fruits, en assurant le suivi des documents et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - LOGNES
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administratif SAP (H/F) Vos missions seront les suivantes : -Extraction de données dans SAP -Mise à jour de données dans SAP -Création...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 77 - TORCY
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction et basé à TORCY (77200), en Intérim de plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
FMSD FORMATION - 91 - CROSNE
Vous justifiez d'une qualité rédactionnelle et d'une aisance orale. Vos principales missions: - Réaliser le traitement administratif de dossiers: maitrise des logiciels WORD et EXCEL (frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire réceptionniste (H/F)
SCM S. UR. 93 - 93 - BONDY
le service d'Urgences médical regroupant 25 médecins recherche un Secrétaire Réceptionniste (H/F) Bonne maitrise relationnelle Bonne maitrise des outils bureautiques Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Émerainville
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif et commercial (H/F). Vous participez activement à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistante administrative PME (H/F)
MAINTENANCE INTALLATION REPARATION INDUS - 78 - COIGNIERES
Recherche assistante administrative PME (H/F) pour aider l'équipe en place dans la gestion quotidienne de l'entreprise Contrat CDI 35h par semaine- Exigence : -maitrise de l'outil informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE FACTURATION BTP (H/F)
PRUNEVIEILLE - 93 - ST DENIS
Nous recherchons une personne compétente pour assurer la facturation à partir de bordereaux de prix unitaires (BPU) Missions : Vérifier et extraire les éléments nécessaires des bordereaux de prix...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire ambulancier (H/F)
PRO.MED 75 - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un(e) secrétaire pour nos ambulanciers ayant minimum 2 ans d'expériences. Ce poste consiste à réaliser : - des taches administratives - de l'accueil téléphonique La maîtrise du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur (H/F) - intérim 4 mois/Bonneuil
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Pour l'un de nos clients, PME du secteur BTP., un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)