- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 189HCGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 189HCGJ
Gestionnaire Achats & Réception (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 189HCGJ
Gestionnaire Achats & Réception (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Yarzin Sella est une entreprise internationale spécialisé dans la restauration d'entreprise haut de gamme. Nous accompagnons nos clients, notamment des start-ups et entreprises de la Tech, sur tous les moments de la journée, du petit déjeuner à l'afterwork. Nous créons une expérience convive et culinaire personnalisée, en accord avec chaque culture d'entreprise, et offrons aux collaborateurs les meilleures conditions pour nouer des liens, favoriser la collaboration et l'innovation. Votre mission Vous êtes en charge de superviser l'approvisionnement et la gestion des stocks, dans le respect des standards imposés. Vous êtes également responsable de la réception des marchandises, dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et de sécurité au travail. . Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et le Client. Responsabilités Achats & Stocks o Elaborer des stratégies d'approvisionnement afin de garantir la rentabilité o Tenir à jour la base de données des fournisseurs, procéder à des audits réguliers des fournisseurs o Gérer les fournisseurs : qualité des produits, respect des délais de livraison o Veiller au respect du budget mensuel alloué o Vérifier la conformité des commandes (prix, quantités) o Identifier de potentiels fournisseurs, négocier les contrats o Contrôler les niveaux de stocks, suivre les mouvements de stocks et effectuer des audits réguliers pour s'assurer de l'exactitude des stocks o Mettre en œuvre des stratégies visant à minimiser les stocks excédentaires, à réduire le gaspillage et à améliorer la rotation des stocks o Élaborer et tenir à jour des rapports d'inventaire, en fournissant des informations sur les tendances et les performances des stocks o Contrôler et suivre les factures Réception - Gestion des livraisons et des espaces de stockage o Veiller à la bonne organisation et à la propreté des espaces de stockage, y compris la vérification des étagères d'allergènes et des zones de réception. o Gérer les livraisons, depuis la planification jusqu'à leur mise en œuvre efficace o Enregistrer régulièrement les températures des produits o Contrôler les bons de commande et les factures des fournisseurs o Remonter les informations et les problèmes éventuels au responsable de site et au Client o Enregistrer les bons de commande dans le système interne « café pro » o Effectuer le réapprovisionnement des étagères et des bacs de stockage en respectant la rotation des produits pour garantir une gestion efficace des stocks Vous êtes la personne qu'il nous faut si vous vous reconnaissez dans ce profil : o Anglais o Grand sens de l'organisation o Communication o Négociation o Excellente adaptabilité o Esprit d'équipe o Connaissance des normes de sécurité alimentaire Ce que nous offrons o Prime de 13ème mois après 1 an d'ancienneté o 4,5 jours de congés supplémentaires par an, sans condition d'ancienneté o Mutuelle (prise en charge 68%) o Avantage nourriture en nature o Remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Si vous êtes passionné, souhaitez faire partie d'une aventure culinaire enrichissante et travailler dans un environnement de travail décontracté et convivial, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Normes de sécurité alimentaireCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Contrôler la qualité des produits reçus
- Créer une relation de confiance
- Définir des besoins en approvisionnement
- Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle
- Gestion de l'inventaire
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions d'achat optimales
- S'adapter aux évolutions du marché
- Traitement des commandes
- Utiliser l'anglais en contexte professionnel
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Employeur
YARZIN-SELLA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - CHILLY MAZARIN
Vous faites preuve de rigueur et d'un sens de l'anticipation affirmé?! Rejoignez notre client en tant qu' Approvisionneur H/F Notre client est spécialisé dans le négoce de matériaux et produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Chambly
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Approvisionneur (H/F) Notre client est spécialisé dans la fabrication de pièces techniques à base de matières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - Mureaux
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la production, un approvisionneur H/F Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à : -Définir et suivre la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat CDI (H/F)
YUMAINCAP - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Nous accompagnons nos clients dans la création d'infrastructures télécom : ingénierie, déploiement, maintenance et exploitation des réseaux Mobiles, Fixes et Privés. Ce sont autant de domaines...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Cellule Achats H/F
ADEQUAT INETRIM - 95 - Domont
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un ou une Assistant(e) Cellule Achats H/F : - Situé à DOMONT. - Contrat en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Sous-traitance H/F
TALENTSKILLS - 91 - Massy
Le Responsable de la Sous-Traitance sera en charge de la sélection, de la gestion et du suivi des sous-traitants afin d'assurer la qualité et l'efficacité des prestations. Réel coordinateur entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant coordination Salons/Expositions Internationaux F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous intégrez le Pôle Salons/Expositions au sein de la Direction de la Communication et interviendrez, en soutien des chefs de projets, dans l'organisation et la logistique des salons de Dassault...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
CLEVERWAY - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) responsable d'achats. Responsabilités : 1. Gérer les fournisseurs Identifier, évaluer et sélectionner des fournisseurs potentiels en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats numériques H/F (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 12
Au sein de la Direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier (DEPAFI) - Service des achats et de la logistique du ministère de l'Intérieur (SAILMI) - Bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats industriels (H/F)
78 - ELANCOURT
Description du poste : Lieu : Elancourt, FranceConstruisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)