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ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF (H/F) 59 - BAILLEUL
Offre n° 189HDQV
ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF (H/F)
59 - BAILLEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Lieu d'exercice CERES - Site de BAILLEUL Unité de consultations de recours et de recherche dans le cadre d'un programme PLUTON en lien avec le CHU de LILLE et l'EPSM Lille Métropole Missions générales Missions principales confiées à l'agent : - Assurer avec dynamisme et organisation, l'accueil des patients et le soutien administratif aux professionnels médicaux - Coordonner le parcours patient - Organiser les rendez-vous médicaux - Gérer les dossiers médicaux et assurer la confidentialité des informations (classement, archivage) - Assurer le suivi de statistiques relatives à la file active et aux données d'activités - Réaliser les tâches de secrétariat classique comme la saisie des courriers de liaison et la gestion des appels téléphoniques - Gérer les stocks de fournitures Description des missions et activités du poste - Assurer la permanence téléphonique des usagers : gérer les demandes de rendez-vous sur la base de protocole dans les agendas électroniques médicaux; transmettre les informations aux professionnels concernés après identification de la demande - Assurer l'accueil physique des patients avec recueil des renseignements relatifs à l'identité et au motif de consultation, et l'orienter en fonction du médecin - Informer les professionnels de l'organisation des soins en étant en relation avec les autres structures du Pôle en ce qui concerne la Psycho-Réhabilitation, ou des Pôles participants du CERES, ainsi que les partenaires et professionnels de santé extérieurs - Organiser le planning des consultations, définir et préparer le matériel et les locaux, saisir l'activité réalisée dans le système d'information - Planifier des synthèses, les réunions internes au service ou toute circonstance le demandant. Programmer, lancer les invitations et réaliser les compte-rendu. - Gérer les dossiers médicaux : créer et actualiser, en support papier ou le Dossier Patient Informatisé. Respecter la procédure liée au Service des Archives Centrales - Participer à la mise en place de nouvelles activités - Participer à des groupes de travail et nourrir une réflexion sur l'amélioration des pratiques - Etablir des bons de transport - Gérer les stocks de fournitures : établir les besoins annuels de fournitures de bureau ainsi que les commandes des imprimés délivrés par la CPAM ou par le Service Communication (cartes de visite, ordonnanciers, etc). Missions transversales et ponctuelles - Participer aux réunions au sein des unités ou tout site du territoire - Encadrer et former les professionnels AMA contractuels - Accueillir des stagiaires en cursus de formation de secrétaire médical - Préparer les dossiers en vue des audits dossiers patients - Participer à divers groupes de travail : Procédure de Certification - Effectuer les tâches de secrétariat et tenue des statistiques des unités de soins de la Plateforme de Réhabilitation, des Appartements Thérapeutique et de l'unité de soins au long cours
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDRES
500 à 999 salariés
Mme Mathilde DOOM
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