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Assistant administratif polyvalent H/F (avec déplacements) 29 - CARHAIX PLOUGUER
Offre n° 189HFBQ
Assistant administratif polyvalent H/F (avec déplacements)
29 - CARHAIX PLOUGUER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
La Carhaisienne de Construction, entreprise de maçonnerie et de gros œuvre. De statut SCOP, nous sommes une Société Coopérative et Participative. Nous mettons l'humain au cœur de notre métier. Nos valeurs essentielles sont le partage et la solidarité. Pour accompagner notre développement : Actuellement, nous recherchons un assistant administratif polyvalent expérimenté H/F qui nécessite des déplacements réguliers sur les chantiers. Vos missions seront les suivantes : Administratif : - Suivre les dossiers administratifs (collectivités publiques, privés, fournisseurs et clients) ; - Traiter les mails, répondre au téléphone ; - Accueillir les livreurs, commerciaux,... ; - Assurer le suivi des vêtements transmis à la blanchisserie et les préparer pour le personnel - Assurer l'archivage, le rangement des dossiers - Enregistrer et imprimer les comptes rendus - Plier les plans - Commander les fournitures, le fioul,... Comptabilité : - Saisir les devis, factures, règlements des fournisseurs - Relancer le règlement des factures (clients et via Chorus pro) - Ranger les factures Social : - Saisir les relevés d'heures (hebdomadaire) - Préparer les relevés d'heures, les tickets restaurants - Tenir à jour le registre du personnel Commercial / Appels d'offres: - Préparer les dossiers, contrats de sous-traitance - Relancer et suivre les dossiers : DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés), attestations de travaux, PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé),... Une connaissance des procédures d'appels d'offres et la maîtrise de Chorus seraient appréciées Bonne connaissance du logiciel Excel obligatoire Vous serez amené à vous déplacer régulièrement sur les chantiers (40 km autour de Carhaix) avec la voiture de service. Vous disposez obligatoirement d'une expérience dans le domaine administratif Vous travaillerez du lundi au jeudi 32h/semaine Prise de poste dès que possible jusqu'à fin juillet (entreprise fermée en août).
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 32H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1681 Euros à 1737 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
SOCIETE COOPERATIVE CARHAISIENNE DE CONS
20 à 49 salariés
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