- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 189HFRG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 189HFRG
Un(e) responsable budgétaire et financier (H/F) 56 - JOSSELIN
Offre n° 189HFRG
Un(e) responsable budgétaire et financier (H/F)
56 - JOSSELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Recrutement : Un(e) responsable budgétaire et financier, à pourvoir à 100%, au sein du Centre hospitalier de Josselin à compter du 1er avril 2025 pour une durée d'un an. Identification du poste : Adjoint des cadres hospitaliers expérimenté ou Attaché d''administration hospitalière - responsable budgétaire et financier Liaison hiérarchique : Directeur délégué de site Liaison fonctionnelle : Directeur fonctionnel, Cadre supérieur de santé, Cadres de santé, Responsables des différents services Relations extérieures : ARS, Département - CHBA, CH Ploërmel Missions Principales : - Mettre en œuvre, suivre et contrôler la procédure budgétaire et les impacts financiers qui en découlent, en collaboration avec les acteurs internes et externes dans un contexte pluriannuel. - Garantir la qualité du processus comptable - Optimiser les recettes en animant une équipe de professionnels Activités principales : - Elaboration des budgets EHPAD/USLD - Contrôle budgétaire bimestrel - Elaboration des écritures de fin d'année et de clôture - Elaboration du compte financier - Contrôle de gestion - Gestion des paramètres du logiciel MAGH2 - Suivi de la trésorerie et des emprunts - Suivi de l'actif - Gestion de la TVA - Suivi de l'activité Activités annexes : - Gestion des recettes diverses - Gestion des la régie de recettes - Mandatement des dépenses à régulariser - Gestion des subventions - Correspondance intervenants financiers - Suivi et gestion des cotisations GCS Profil : Vous possédez des valeurs professionnelles basées sur la capacité d'adaptation, la rigueur, l'organisation, la prise d'initiative, la disponibilité. Vous maîtrisez les logiciels utilisés aux finances. Le poste est multi-sites entre Josselin, Malestroit et Ploërmel. Conditions : CDD 1 an - Poste à temps plein - Rémunération selon la grille de la Fonction Publique Hospitalière - Horaires de travail : 8h30 / 17h Le poste correspond à vos perspectives professionnelles ? Vous vous reconnaissez dans les missions et les qualités attendues ? Alors rejoignez nos équipes ! La fiche de poste complète pourra vous être transmise sur demande auprès de Mr Gilles BRIENDO, responsable RH du CH de Josselin : briendo.gilles@hl-josselin.fr Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à : Monsieur Le Directeur - Centre Hospitalier de Josselin, 25 rue Saint Jacques - 56120 JOSSELIN Ou par mail à : Gilles BRIENDO - RRH : briendo.gilles@hl-josselin.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON CONVENTION
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser une clôture comptable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN
50 à 99 salariés
Centre Hospitalier de JOSSELIN M. GILLES BRIENDO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Controleur de Gestion H/F
Entremont - 22 - LOUDEAC
POSTE : Assistant Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : En collaboration directe avec la Responsable du contrôle de gestion industriel, l'assistant(e) contrôle de gestion suit au quotidien les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
Sodiaal - CB - 22 - LOUDEAC
En collaboration directe avec la Responsable du contrôle de gestion industriel, l'assistant(e) contrôle de gestion suit au quotidien les investissements, élabore le bilan matières et est en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion en Alternance H/F
ISME Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Contrôleur de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre entreprise partenaire recherche son futur talent en contrôle de gestion : - Analyse de la performance et reporting : - Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion en Alternance H/F
ISME Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Contrôleur de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre entreprise partenaire recherche son futur talent : Rattaché au contrôleur de gestion vous participerez : - Analyse de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
56 - VANNES
Rattaché(e) à la Responsable CDG Industrie, vous êtes en charge du pilotage économique de la sous-traitance et de la consolidation sur le périmètre industrie. A ce titre, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)