Assistant(e) Administratif(ve) Formation (H/F) 93 - STAINS
Offre n° 189HKQG
Assistant(e) Administratif(ve) Formation (H/F)
93 - STAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Votre poste au sein de Moulinot : Rattaché(e) à la responsable formation insertion, vous êtes sur le point d'entrée du service formation. Vous aurez les missions suivantes : 1/ Les formations - Effectuer les déclarations sur les sites Dockelio, SAFIR+, DEFI, Emarge etc - Mettre à jour les fichiers de suivi - Assurer la saisie et suivi de validation des contrats d'entrée en formation avec France Travail sur Kairos - Préparer le matériel/ les fournitures de formation - Préparer l'ensemble des documents de formation pour les stagiaires en coordination avec les formateurs - Collecter et archiver l'ensemble des pièces justificatives des stagiaires - Suivre le planning de formation avec l'ensemble des parties prenantes - Suivre et archiver les feuilles de présence + justificatifs d'absence des stagiaires - Aider à l'organisation jury final - Préparer les documents de certification et les Jury Collecteur et Éco-animateur - Être garant du respect du référentiel QUALIOPI 2/ Divers - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Traiter et orienter en interne mails entrants - Répondre aux appels entrants sur notre offre de formation pour les demandeurs d'emploi ainsi qu'à destination des entreprises et collectivités. - Préparer les dossiers administratifs pour les formateurs - Mettre à jour les données stagiaires - Organisation petit-déjeuner Jury /partenaire / prescripteurs en collaboration avec Responsable formation - Aide ponctuelle sur formation entreprise : documents / Accueil/préparation salle / Présentation de l'offre aux clients Votre profil : - Bac +2 - Expérience de 2 ans minimum dans un organisme de formation - Connaitre les dispositifs de la formation professionnelle continue - Maitrise de l'expression écrite et orale - Connaissance du pack office - Maitrise des logiciels de l'entreprise Rigoureux, aptitude relationnelle, goût du travail en équipe, capacité d'adaptation, force de proposition, relation clientèle. Les modalités : Type d'emploi : CDI, Temps plein Salaire : 2500€ bruts sur 13 mois Avantages : Participation au transport 50% / Titre restaurant / Mutuelle (répartition 45% salarié, 55% employeur) Programmation : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel / Stains. Votre contact privilégié : Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail suivante : rh@moulinot.fr Sans réponse de notre part dans un délai de 3 semaines, vous pourrez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 2500€ brut sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Employeur
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ
50 à 99 salariés
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous sommes engagés dans l'économie sociale et solidaire (ESS) et mettons l'impact social au coeur de notre mission. Moulinot est une Société handi-bienveillante, agréée Entreprise d'Insertion. Nos piliers : économie circulaire, impact social, relier l'urbain au rural. Mme ALEXANDRA CHAMBAULT
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