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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DU SAD (H/F) 56 - BAUD
Offre n° 189JJTN
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DU SAD (H/F)
56 - BAUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Type d'emploi : Contrat de remplacement Durée du contrat : 1 mois (renouvelable) Poste à pourvoir : le 30 juin 2025 Catégorie : C Temps de travail : Temps complet Service recruteur : Pôle social Famille de métiers : Administratif Fin de candidature : le 9 avril 2025 Entretiens : le 30 avril 2025 Baud Communauté, Intercommunalité créée au 1er janvier 2022, située dans le Morbihan, au cœur de la vallée du Blavet, est composée de 6 communes (16 794 habitants) dynamiques dotées d'un tissu économique, social, sportif et culturel riche et attractif. Disposant de compétences majeures en matière d'économie, d'aménagement, d'environnement, de transport et de gestion d'équipements et de service à la personne, Baud Communauté s'engage vers l'avenir avec détermination. Missions L'agent exerce les missions suivantes : Accueil : téléphonique (fiche contact dans MAD) - physique - pré remplissage de la « fiche de prise en charge de 1ère demande » lors de nouvelles demandes d'aide Gestion des plannings : génération-préparation-modification - contrôler les kilomètres - contrôler et valider la télégestion Contrôler et renseigner les différents états des agents d'intervention : contrôler les fiches de kilomètres - renseigner le tableau des variables de paie - saisir les kms mensuels/cumuls par mois saisir mensuellement les kms journaliers des agents Personnel : Suivi des états des heures à effectuer pour les agents titulaires, stagiaires et contractuels - Suivi des congés Préparation de la facturation des prestations Facturation des prestations Contribuer à la préparation d'un comité de pilotage annuel Entretenir et développer un partenariat en lien avec la structure Ponctuellement : gestion des plannings des communes de BAUD, GUENIN et LA CHAPELLE NEUVE Divers : Affranchissement du courrier - Polyvalence en cas de vacances ou de surcroit de travail - Divers (classement, etc.) - Secrétariat. Compétences et profil recherchés CONNAISSANCES THEORIQUES : - Connaitre l'organisation et l'organigramme de la collectivité - Bien connaitre le champ d'intervention du SAD - Techniques de communication téléphonique - Organisation et polyvalence - Planification et gestion - Travail en équipe - Aisance tant à l'oral qu'à l'écrit - Maitrise de l'outil informatique SAVOIR FAIRE : - S'exprimer clairement - Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques - Gérer les situations de stress - Maitriser le standard téléphonique - Maitriser le logiciel MAD (Arche MC2) et l'extranet Domatel - Maitriser les logiciels de bureautique (Excel - Word - Outlook) SAVOIR-ETRE : comportement, attitudes, qualités humaines : - Ecoute et empathie - Qualités relationnelles : pédagogie - écoute - service client - Discrétion - Adaptabilité - Sens de l'organisation - Gestion des émotions - Discrétion professionnelle Informations complémentaires Rémunération statutaire + régime indemnitaire. Avantages sociaux : CNAS, participation mutuelle et prévoyance Temps de travail : 37h30 et 15 jours RTT Astreinte : 1 semaine sur 3 en dehors des heures d'ouverture du SAD
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.1 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SAAD
Mme Magali le strat
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