- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 189JQWK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 189JQWK
Chargé(e) de gestion administrative et relation client (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 189JQWK
Chargé(e) de gestion administrative et relation client (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Prise de poste : Avril 2025 Le Centre de Formation English Tree, spécialisé dans l'apprentissage de l'anglais pour enfants et adultes, recherche un(e) Chargé(e) de gestion administrative et relation client pour renforcer son équipe. Vos missions principales : Facturation & gestion administrative : - Établir et envoyer les factures (hors comptabilité) - Relancer les paiements des clients - Gérer les devis et suivre les demandes Accueil & relation client : - Accueillir les clients en présentiel et par téléphone - Répondre aux demandes d'inscription et d'informations - Assurer le suivi des dossiers clients et préparation du matériel Coordination & suivi : - Être le lien entre les clients, les formateurs et l'administration - Assurer le bon suivi des inscriptions et des documents nécessaires - Contribuer à l'organisation des formations Profil recherché : - Formation en administration, gestion ou relation client (BUT/BTS / Bac+2 minimum souhaité) - Notions de comptabilité - Excellente communication écrite et orale en français & en anglais niveau B2 - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de facturation) - Organisation, rigueur et sens du service client - Suivi et gestion de planning - Flexible et adaptable, capable de s'ajuster aux besoins et aux imprévus - Savoir faire preuve d'autonomie et de polyvalence Rémunération : - Salaire annuel brut : 23 000 € Temps de travail: 1 semaine de congé supplémentaire à chaque période de vacances scolaires de la zone C : - 1 semaine Toussaint - 2 semaines Noël - 1 semaine hiver - 1 semaine Pâques (total : 5 semaines pendant les vacances scolaires) - 5 semaines de congés supplémentaires, en plus des congés payés acquis au cours de l'année. Pourquoi nous rejoindre ? - Un cadre de travail dynamique et bienveillant - Véritable bras droit de la direction - Une équipe engagée dans la formation et la transmission du savoir - Une structure à taille humaine où votre rôle est clé - Evolution possible Horaires de travail : du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
ECOLE ENGLISH TREE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif ou Assistante administrative (H/F)
Sciences Po - 75 - PARIS 07
Sous l'autorité de la Responsable du SAF et en soutien à ses missions, au sein d'une équipe de 4 personnes et en étroite coopération avec un certain nombre d'autres entités de Sciences Po - Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Auxiliaire Client (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Le comptable du Pôle Comptabilité Auxiliaires a en charge les opérations comptables et administratives liées aux clients. Ce poste est intégré à une équipe de 5 comptables. MISSIONS PRINCIPALES : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
IEM MICHEL ARTHUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'Association Notre-Dame recherche un.e Comptable H/F dans le cadre d'un CDD à temps plein de 3 mois. Sous l'autorité du Directeur, vous prenez en charge la comptabilité des établissements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE GESTION FINANCIERE ET COMPTABLE (H/F)
SI GESTION PISCINE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Au sein de la direction des finances, rattaché(e) à la responsable comptabilité, l'agent de gestion financière et comptable assure le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE UNIQUE (H/F)
BAZAR D ELECTRICITE ANCIENNE MAISON COCH - 75 - PARIS 04
À propos du poste L'entreprise commerce. 20 salariés Nous recrutons pour notre magasin situé à paris un(e) comptable. Nous sommes un groupe familial en développement( 4 sociétés, 40 salariés). Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable facturier / Aide-comptable facturière (H/F)
MITALOG - 75 - PARIS 08
Suivre la comptabilité quotidiennement Ranger les factures et faire la saisie Tout mettre sur un support informatique Suivre l'exploitation et faire le tableau des salaires Établir les factures
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
LOHANDA - 91 - MASSY
Notre école en expansion, souhaite recruter du personnel administratif et comptable afin de bien préparer la rentrée scolaire de septembre 2025. Faire partie de l'équipe LOHANDA, c'est accompagné...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AIDE-COMPTABLE (H/F)
SOCIETE DES CONCEPTS ALIMENTAIRES - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons un(e) Aide-Comptable (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le/La candidat(e) idéal(e) aura une expérience solide en comptabilité et sera capable de gérer efficacement les comptes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MAYER BROWN - 75 - PARIS 08
Mayer Brown, cabinet d'affaires international regroupant près de 1500 avocats répartis en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, recherche pour son bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)