Chargé d'accueil téléphonique, assistance commercial et admin (H/F) 37 - ST AVERTIN
Offre n° 189JRFF
Chargé d'accueil téléphonique, assistance commercial et admin (H/F)
37 - ST AVERTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Notre entreprise a une activité de standard téléphonique, de location de bureaux équipés et de coworking, de location de salles de réunion, de domiciliation d'entreprises. Dans le cadre de son développement, nous recrutons une personne motivée par la diversité dans son travail. Les missions sont : - assurer l'accueil téléphonique de nos clients (notaires, avocats, entreprises diverses, ...), sur de l'appel entrant uniquement. Un accueil physique de nos clients sur certaines tranches horaires (amplitude d'ouverture du Centre : 8h30 18h30 du lundi au vendredi), notamment accueillir les clients pour les salles de réunion, et la collecte et le tri de leurs courriers. -Saisie des prospects et clients dans le logiciel, saisie des contrats de location et de domiciliation, gestion de la facturation, et ce dans le respect des aspects réglementaires. -Gestion des réseaux sociaux, communication interne et externe. Les missions périphériques sont : préparation des salles de réunion (nettoyage, installation du matériel), tâches dites "hotellières" (remplacement des consommables d'hygiène, vérification de la propreté et fonctionnalité des lieux). Tri du courrier entrant. Complément de mission en fonction des compétences : gestion des lignes informatiques et Internet sur les baies de brassage, petits travaux d'entretien,. Doté d'un bon niveau relationnel, vous êtes reconnu pour votre convivialité, associée à de la rigueur et de l'organisation. Vous maîtrisez Pack Office sur une utilisation courante.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DELTA SERVICES
3 à 5 salariés
Mme carole auchet
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