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Assistant administratif / Assistante administrative(h/f) (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 189KKDP
Assistant administratif / Assistante administrative(h/f) (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant Administratif/Accueil Standard H/F sur notre siège social d'Avignon (centre-ville). Missions : Au sein des Services Généraux, vous serez amené(e) à assurer les tâches administratives suivantes : - L'accueil des visiteurs - La gestion du standard téléphonique - La redirection éventuelle vers le bon interlocuteur - La gestion du courrier - La gestion des factures des Services Généraux (eau, gaz, électricité, travaux.) - La gestion des véhicules - La gestion des travaux - La gestion des assurances - La gestion des alarmes - Des tâches courantes de bureautique (tableur, traitement de texte, etc.) ---------- Liste des tâches non exhaustives ---------- Profil recherché : Vous avez un excellent sens de l'organisation et savez prendre des notes efficaces tout en captant les messages clés. Rigoureux(se) et méthodique, vous alliez aisance relationnelle et sens du service. Votre maîtrise de l'expression écrite et orale, votre sérieux, votre adaptabilité ainsi que votre aisance avec les outils bureautiques font de vous un(e) candidat(e) idéal(e). Discrétion et professionnalisme sont vos atouts ? Alors ce poste est fait pour vous ! Type de contrat et rémunération : - Contrat à durée déterminée du 24 mars 2025 au 25 août 2025 *Remplacement congé maternité* - Avantages : Intéressement et participation, 13ième mois, mutuelle (coût et garanties intéressants), Comité social Economique, soutien à la mobilité, école de formation interne A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux personnes bénéficiant d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Postuler : Si vous souhaitez rejoindre une entreprise tournée vers l'avenir où vous pourrez mettre à profit vos compétences, veuillez nous communiquer votre CV, lettre de motivation ainsi que vos éventuelles lettres de recommandations. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Règles d'affranchissement du courrier
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Employeur
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC
250 à 499 salariés
Notre groupe coopératif agricole composé de près de 20 sociétés est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France. Il est présent dans les activités de la collecte, de l'approvisionnement et des services au travers d'un réseau de plus de 60 technico-commerciaux et 59 sites. Fort d'un chiffre d'affaires consolidé de 115 millions d'euros et de plus de 460 salariés, solidement implanté, il est un acteur majeur reconnu sur son territoire. Mme Céline DUCOTE
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