Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 189KKDZ
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
CDI à temps complet à pourvoir à partir du 18/03/2025 - Travail du Lundi au Vendredi - Horaires : 9h/12h - 13h17h30 Vous souhaitez devenir Conseiller(ère) Commercial(e) en Assurances ? Radiance Mutuelle vous offre une opportunité de rejoindre notre agence commerciale de Saint Jean de Maurienne. Si vous avez la fibre commerciale et que vous êtes motivé(e) à vous investir dans une nouvelle expérience professionnelle, rejoignez-nous ! Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et prospects, au travers des missions suivantes : - Développer le portefeuille de l'agence à travers des actions de prospection (mailing, actions de phoning et de traitement des leads commerciaux, sur la cible des Particuliers). - Fidéliser et développer le multi-équipement dans le cadre d'une approche globale Assurance, en commercialisant des offres adaptées aux besoins : * En protection sociale (Santé, Prévoyance, Epargne) * En assurance de biens (Auto, Habitation) * En protection juridique et santé Animale - Animer l'agence pour accueillir et conseiller nos clients et prospects et traiter les demandes SAV ou les orienter vers les services experts. Vos futurs collègues vous diront que rejoindre Radiance Mutuelle (Index Happy at Work) c'est : - Une ambiance de travail dynamique et conviviale - Un job qui a du sens. - Un véritable équilibre vie professionnelle/vie personnelle Chez Radiance Mutuelle, nous valorisons l'Humain, l'Expertise, l'Engagement et le sens de la qualité notamment grâce à : - Un parcours d'intégration dès votre arrivée, pour développer les compétences nécessaires, même si vous n'avez pas d'expérience préalable dans le secteur de l'assurance. - Un package social attractif (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, chèques déjeuner, chèques vacances, intéressement, participation et PEE) - Rémunération fixe annuelle à partir de 24 K€ Bruts (selon expérience) + variable de 5,8 k€/an (taux d'atteinte à 100% des objectifs) jusqu'à 15k€/an - Des formations professionnelles régulières - Des moments collectifs conviviaux Profil recherché : - Vous disposez d'une formation commerciale de type Bac+2 et/ou une expérience commerciale réussie et que vous maitrisez les techniques commerciales (prospections, réaliser et conclure un entretien de vente). - Et/ou vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle notamment pour accueillir nos clients et prospects, et vous êtes pro actif(ve) et persévérant(e) (ex : Prospection téléphonique, rebond commercial, recommandation) pour promouvoir nos offres produits. - Enfin vos qualités d'organisation et de rigueur seront essentielles pour gérer vos activités quotidiennes et assurer le bon fonctionnement de l'agence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : voir descriptif du poste
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste ou relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale - Formation commerciale et/ou exp.
Compétences
- Assurances
- Caractéristiques des produits d'assurance
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Conduire un entretien de vente
- Connaissance des produits financiers
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rédiger un contrat d'assurance
- Structurer, synthétiser des informations
- Techniques commerciales
- capacité analytique
- capacité de changement
- esprit d'équipe
- goût du challenge
- résilience
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
RADIANCE MUTUELLE
1 ou 2 salariés
Radiance Mutuelle, partie du Groupe Malakoff Humanis, est une mutuelle régionale spécialisée en protection sociale, présente en Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté. Elle combine la force du groupe à un ancrage local fort. Ses valeurs incluent l'humain, l'expertise, la qualité et l'engagement pour mieux protéger ses clients. Avec 19 agences, des conseillers itinérants et un centre de relation clients multicanal, elle se distingue par sa proximité, son savoir-faire et son innovation.
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