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Chargé(e) de mission formation (H/F) 36 - DEOLS
Offre n° 189KMHN
Chargé(e) de mission formation (H/F)
36 - DEOLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Mission 1/2021 : Participer à une nouvelle organisation dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle ainsi qu'aux projets d'un réseau de Stés de travail temporaire auquel nous sommes adossés, jusqu'à la certification Qualiopi 2/ Mettre en œuvre et garantir la bonne conduite de cette organisation 3/ Structurer l'Offre et la proposition commerciale 4/ Faire gagner en visibilité 5/ Être l'interface entre fournisseurs, sous traitants et clients Activités principales - Participer à la stratégie de l'organisme, notamment au travers d'une veille active et anticipative des évolutions - Participer, veiller à la conformité et visibilité de l'organisme de formation - Participer à l'élaboration de la réponse au client final des Stés de travail temporaire : préconisations sur analyse du besoin, analyse financière et besoins logistiques - Participer à l'identification des orientations sourcing et stratégie d'approche - Participer au sourcing et évaluations - Construire et suivre l'offre, les plannings - Garantir la bonne mise en œuvre de l'ensemble des documents du process, accompagner et valider la bonne conformité des retours - Suivre l'évolution des indicateurs qualité tels qu'ils sont définis - En charge de veilles réglementaires Environnement du poste, Contexte et Enjeux Au sein d'une petite structure créée en 2014 et en évolution, l'assistant(e) en charge de la formation est doté d'une bonne capacité d'analyse, curieux afin de progresser, il (elle) est attendu(e) afin d'être force proposition, et maitrise : - Une bonne connaissance de la législation relative au secteur de la formation - Des qualités de communicant, car le chargé de formation évolue au contact de multiples interlocuteurs au quotidien, que cela soit en interne ou en externe. - Le sens de l'organisation. - Les outils informatiques et numériques en lien avec son activité. - Un esprit d'analyse et de synthèse pour bien appréhender et gérer les besoins - La capacité à intégrer rapidement un projet, y structurer un budget Sur des fondamentaux administratifs, logistiques et d'organisation, le poste requiert aussi de réelles compétences commerciales, capacité d'écoute et force proposition Ce poste est directement rattaché à la Direction, la partie administrative et financière restant sous la veille, avec une capacité directive, de la Coordinatrice Missions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SUADEO RH
3 à 5 salariés
Mme Alison JUDALET
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