- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Savoie
- Détail de l'offre 189KQQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Savoie
- Détail de l'offre 189KQQZ
Responsable contrôleur des coûts (H/F) 73 - COURCHEVEL
Offre n° 189KQQZ
Responsable contrôleur des coûts (H/F)
73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Situé à Courchevel 1850, l'hôtel Les Airelles est une demeure aux allures de Château Austro-hongrois. Authentique et singulière, la Maison s'affirme de part à son identité incomparable. Un Royaume des neiges à l'atmosphère chaleureuse et intemporelle. Composée de 26 chambres, 17 suites, d'un Appartement Privé, d'un Spa, de 4 restaurants et de chalets hôteliers, Airelles Courchevel est une adresse légendaire pour une expérience sportive et élégante. Référence absolue de l'excellence, Les Airelles fait partie des huit premiers hôtels à avoir obtenu la distinction Palace en France. Vous êtes passionné(e) par le raffinement et vous souhaitez exceller en qualité de service en transformant l'ordinaire en extraordinaire, alors rejoignez nos équipes pour partager et vivre l'aventure Airelles ! Rattaché(e) à la Direction Générale, vos missions quotidiennes seront les suivantes : Général : - Être responsable du réapprovisionnement et du stockage de marchandises : nourriture, boisson, produit d'accueil, cadeau client et produit d'entretien tout en respectant le budget - Assurer la distribution des produits dans les différents services concernés - Préparer les enlèvements éventuels - Connaitre les produits, les réglementations et les procédures liées à l'hygiène, au conditionnement des produits et à la sécurité - Saisir les bons de livraison - Rapprocher les bons de livraisons à la facturation - Négociation tarifaire via les analyses comparatives - Suivi des contrats fournisseur mis en place par le groupe - Réaliser les inventaires de fin de mois - Préparation des statistiques en fin de saison en vue d'anticiper les achats - Rapporter à la Direction tout dysfonctionnement Gestion d'équipe : - Superviser l'équipe Economat - S'assurer de la bonne intégration des collaborateurs - Participer activement à la formation des équipes - Etablir et optimiser les plannings de travail de l'équipe par rapport à l'activité - S'assurer que les consignes d'hygiène et de sécurité dans tous les espaces soient respectées et suivies - Effectuer toutes les tâches liées au management de l'équipe selon les demandes de la Direction et des Ressources Humaines et dans le respect des règles de droit (entretiens d'évaluation, suivi des retard et absence, élaboration et restitution hebdomadaire des fiches de présence, etc) - Entretenir de bonnes relations avec les autres services de l'Hôtel Administratif : - Suivre les indicateurs de performance de son service (chiffre d'affaires, ratio F&B, etc.) - Veiller à l'ensemble des approvisionnements et des stocks selon les procédures de l'hôtel Ses qualités vous définissent : Vous êtes idéalement diplômé(e) en Hôtellerie Restauration avec une spécialisation en Achat et/ou contrôleur de gestion. Vous avez une expérience significative sur un poste similaire en Hôtellerie de luxe. Vous êtes reconnu(e) pour votre investissement, votre organisation et votre rigueur. Vous êtes disponible et à l'écoute pour les différents services tout en ayant une méthode de travail réactive et organisée. Vous êtes réactif avec une capacité d'adaptation en toute circonstance. Rejoindre l'équipe du Palace Les Airelles, c'est avoir le privilège de partager une expérience unique et de s'épanouir au sein d'une équipe chaleureuse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 42H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3925.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
AIRELLES
100 à 199 salariés
Situé à Courchevel 1850, l'hôtel Les Airelles est une demeure aux allures de Château Austro-hongrois. Authentique et singulière, la Maison s'affirme de part à son identité incomparable. Un Royaume des neiges à l'atmosphère chaleureuse et intemporelle. Composée de 26 chambres, 17 suites, d?un Appartement Privé, d?un Spa, de 4 restaurants et de chalets hôteliers, Airelles Courchevel est une adresse légendaire pour une expérience sportive et élégante. Mme Alisson PLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante à la direction d'un établissement hôtelier (H/F)
ACADEMIE DU TOURISME - 73 - COURCHEVEL
Vous recherchez une formation dans le secteur de l'hôtellerie ? L'Académie du Tourisme, école spécialisée dans les métiers du tourisme, vous propose une nouvelle opportunité : un poste d'Adjoint de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante à la direction d'un établissement hôtelier (H/F)
ACADEMIE DU TOURISME - 73 - BRIDES LES BAINS
Vous recherchez une formation dans le secteur de l'hôtellerie ? L'Académie du Tourisme, école spécialisée dans les métiers du tourisme, vous propose une nouvelle opportunité : un poste d'Adjoint de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT DIRECTEUR DE MAGASIN F/H (H/F)
Groupe Provencia - 73 - MOUTIERS
Véritable bras droit du Directeur de magasin, vous êtes, avec lui, le garant de la politique commerciale du Groupe PROVENCIA au sein de votre magasin afin de développer les ventes, les résultats, la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Buffalo Grill - Adjoint / Adjointe du directeur en hôtellerie-restauration (H/F)
Buffalo Grill - 73 - ALBERTVILLE
En quelques mots : Aux côtés du directeur de restaurant, vous jouez un rôle clé dans la réussite de votre restaurant, en incarnant l'esprit de l'accueil, de la qualité et du leadership. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)