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Assistant / Assistante de gestion (H/F) 69 - IRIGNY
Offre n° 189KZZQ
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) de gestion (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise de 15 personnes spécialisée en électricité générale du bâtiment. Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction de cette entreprise qui associe rigueur professionnelle avec ambiance familiale et conviviale, et un fort esprit d'équipe. Vous travaillez dans un environnement agréable (locaux récents, lumineux) dans un parc d'activité arboré, accessible par les transports en commun (+ parking). Vos principales missions : - Tenir la comptabilité sur Sage comptabilité, établir les déclaration de TVA dématérialisée - Enregistrer les chantiers, les heures compagnons, établir un état des chantiers hebdomadaires - Etablir les factures selon les devis signés - Répondre aux appels d'offres sur Chorus (+ administratif en amont, et mémoire technique) - Secrétariat : courrier, relance clients et fournisseurs - Gestion du personnel : administratif et social dématérialisés (sauf paye et DSN) Vous maîtrisez : Batigest, Sage comptabilité, Chorus, le Pack Office, et Outlook. Vous avez l'esprit d'équipe avec la direction et les compagnons. Vous êtes rigoureux(se), discret(e), très organisé(e), et vous travaillez rapidement. Rémunération : annuelle de 34 000€ à 35 000€, à négocier selon profil + primes Expérience exigée de 5 ans minimum dans le bâtiment Formation : Bac+2 assistant(e) de gestion PME PMI exigé, ou équivalent
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP - Bac +2 gestion d'entreprise
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CAPEB RHONE ET GRAND LYON
10 à 19 salariés
En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à l'entreprise qui recrute ou à d'autres organismes susceptibles d'être intéressés par votre parcours. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature. Mme Odile VAN KOTE
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