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Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F) 62 - CARVIN
Offre n° 189LSMB
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
62 - CARVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Nous recherchons un(e) commercial(e) expérimenté(e), passionné(e) par la prospection et le contact direct avec les clients. Vous aurez la responsabilité de développer notre clientèle de professionnels sur tout le territoire français. Vos missions : Vous serez chargé(e) de la prospection active sur le terrain où vous développerez et gérerez un portefeuille de clients professionnels. Vous organiserez et gérerez vos tournées de manière autonome. Vous participerez aux salons en France comme à l'étranger, ce qui nécessite des notions d'anglais. Profil recherché : Expérience confirmée dans le domaine commercial Excellentes compétences en communication et en négociation Autonomie et prise d'initiative Bonne maîtrise de l'anglais et de l'outil informatique Capacité à travailler seul et en équipe Permis de conduire valide Ce que nous offrons : Salaire fixes + commissions Prime d'intéressement Mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise Autonomie et liberté d'action Possibilité de rencontrer le recruteur en agence pour un entretien individuel si profil correspondant. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et faire partie d'une équipe soudée et motivée ? Envoyez-nous votre candidature et venez partager avec nous votre expérience et votre énergie !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience + Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conduire une démarche de négociation
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe)
- Développer des compétences en communication interpersonnelle
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion du temps
- Gérer un planning
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Méthodes de plan de prospection
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées…
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Stratégies de vente
- Suivi des tendances du marché
- Techniques de communication et de négociation
- Techniques de prospection, négociation, vente
- Utiliser les outils numériques
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Établir un rapport de visite et de suivi clientèle
- Évaluation des besoins du client
- Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
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