- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 189LXHC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 189LXHC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 59 - AUBENCHEUL AU BAC
Offre n° 189LXHC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
59 - AUBENCHEUL AU BAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Le poste implique des responsabilités variées en soutien aux activités administratives et commerciales de l'entreprise. Principales missions : Répondre aux appels téléphoniques et transmettre les messages. Gérer le courrier entrant et sortant. Établir et envoyer les factures aux clients. Effectuer les relances clients pour les paiements en retard. Gestion des mails provenant et à destination de l'entreprise. Effectuer les virements bancaires selon les procédures établies. Compétences requises : Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial pôle cuisine H/F
PROCHE EMPLOI - 62 - BAPAUME
Intégrer une entreprise dynamique dans la logistique et en pleine expansion, dont la priorité absolue est de fournir un service de grande qualité à ses clients, dans un environnement de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
CRIT - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion des commandes clients de nos différents sites de production sur environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial et logistique H/F (H/F)
MBH TALENTS - 59 - Trith-Saint-Léger
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers comptables, RH et Profils commerciaux. Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - LENS
Le/la chargé(e) service client vient en support des activités commerciales. Il/Elle s'assure du bon acheminement des commandes conformément à la qualité de service attendue par le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 62 - Liévin
Adecco Lens Tertiaire recrute pour son client du territoire de Lens dans le domaine du TP un(e) commercial(e) sédentaire f-h en contrat d'intérim sur un remplacement. Vos principales missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Régional Négoce Bâtiment H/F (62) (H/F)
SOLEAD RH - 62 - Arras
Vous avez une fibre commerciale affirmée et une expertise dans le secteur du bâtiment ? Rejoignez une entreprise spécialisée en ossatures et plaques de plâtre en tant que Délégué Régional Négoce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AILYAN - 59 - DOUAI
Le travail consiste à aider notre service commercial. en effet, il s'agit de démarcher (essentiellement sur les réseaux sociaux ou téléphone) nos clients ou futurs clients afin de décrocher un rdv en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lens
Manpower LENS recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de fils et câbles électroniques ou électriques, un Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Lens (62300). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (h/f) en alternance
62 - LOISON SOUS LENS
Nous recherchons, pour l'une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans la rénovation de l'habitat, un futur commercial F/H en alternance pour leur agence. Sous la responsabilité de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)