Helpdesk & Documentation (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 189MPTX
Helpdesk & Documentation (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Vous aimez aider les autres, résoudre des problèmes, et découvrir de nouveaux outils numériques ? Rejoignez une équipe dynamique et conviviale au sein d'une entreprise innovante, spécialiste des logiciels d'audit à destination des Commissaires aux Comptes (CAC). Dans le cadre de notre croissance en France et à l'international, nous recherchons une personne curieuse, rigoureuse, et dotée d'un bon relationnel pour renforcer notre équipe Helpdesk. Vos missions (ne vous inquiétez pas, on vous forme !) : - Accompagner les utilisateurs (par téléphone et email) dans l'usage de nos logiciels - Diagnostiquer les problèmes techniques et proposer des solutions (avec l'aide de nos outils internes) - Assurer à distance l'installation et la mise à jour de nos logiciels - Participer à la création de ressources utiles : documentation, tutoriels, base de connaissances - Contribuer à l'amélioration continue de notre service Profil recherché Pas besoin d'être expert : ce qui compte pour nous, c'est votre envie d'apprendre, votre aisance avec les outils informatiques et votre sens du service. - À l'aise à l'oral, avec un bon sens de l'écoute - À l'aise sur un ordinateur (Windows / Internet / bureautique) - Curieux-se, méthodique, avec l'envie de résoudre des petits problèmes techniques - Bon niveau de français écrit (orthographe, clarté) - Une appétence pour le travail en équipe Pas de panique si vous ne cochez pas toutes les cases : nous assurons un accompagnement complet à la prise de poste ! Ce serait un plus si : - Vous parlez anglais ou espagnol - Vous avez une sensibilité pour les métiers de la comptabilité ou de l'audit Ce qu'on vous propose : - Un cadre de travail bienveillant et stimulant - Des collègues sympas, une vraie transmission de compétences - Une montée en compétences progressive - Une mission utile : simplifier la vie de nos clients professionnels -> Envoyez-nous votre candidature, même si vous avez un doute ! Ce poste est ouvert aux profils débutants, en reconversion ou en recherche d'un nouveau défi dans le numérique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Primes
- selon le profil e
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
GEST ON LINE
20 à 49 salariés
Leader dans le développement et la distribution de logiciels d'audit et de révision des comptes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance copieur (H/F)
E-FICIENS - 13 - Salon-de-Provence
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK - SUPPORT TECHNIQUE - ASSISTANT INFORMATIQUE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - AIX EN PROVENCE
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Technique SAV H/F
Pellenc ST - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Support Technique SAV H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Responsable Service Clients groupe, vous serez responsable des deux pôles SAV (Expertise et Hotline) assurant le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance de Matériels Itinérant de Compaction et Recyclage H/F
Astoria Recrutement - 13 - VITROLLES
POSTE : Technicien de Maintenance de Matériels Itinérant de Compaction et Recyclage H/F DESCRIPTION : En autonomie sur le secteur, vous réaliserez les contrôles périodiques des matériels, les travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Cuisines Professionnelles (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Notre client est une société dans le domaine de la Restauration Collective et Grande Cuisine en plein essor. En tant que Technicien SAV cuisines professionnelles, vos principales missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk N2 H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk en Informatique N2 sur Les Milles H/F pour un CDI.¿Vos missionsRecevoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Rattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers. Sédentaire, vous travaillez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)