- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 189MVQP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 189MVQP
Business developer H/F - PACA (13, 83, 04, 06, 05) (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 189MVQP
Business developer H/F - PACA (13, 83, 04, 06, 05) (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale, à savoir les départements suivants : 13, 83, 04, 06, 05. * Assurer le développement du portefeuille clients * Réaliser la prospection terrain et téléphonique pour la prise de rendez-vous * Fidéliser la clientèle et élargir le référencement de la gamme Novoma * Participer aux salons et évènements * Assurer la formation technique des clients distributeurs * Réaliser des reportings mensuels Afin de garantir une proximité avec l'équipe, tu devras être présent-e en moyenne 1 à 2 jours tous les deux mois au siège social situé à Toulouse. Avantages du poste : voiture de fonction récente boîte automatique, panier repas... La personne occupant ce poste devra consacrer 80 % de son temps de travail à la prospection terrain. De formation négociation et vente niveau Bac +2 minimum dans le commerce, ou de formation supérieure dans la santé ou l'ingénierie, tu as la fibre commerciale et disposes d'une expérience terrain de minimum 1 an dans le domaine de la vente. Tu maîtrises les outils informatiques collaboratifs (Google Sheet, CRM). Tu as une fibre commerciale, une aisance relationnelle, une bonne élocution orale, tu sais faire preuve d'initiative et de rigueur dans l'organisation de ton travail. Tu es capable de travailler en détachement et de gérer ton secteur de manière autonome. Véritable compétiteur dans l'âme, tu aimes les défis et te sens prêt à implanter une nouvelle gamme innovante de compléments alimentaires ? Au-delà de ton expérience, c'est avant tout ton ambition, ton positivisme et ta motivation qui te permettront de réussir sur ce poste. Alors, n'hésite pas à postuler et à rejoindre une aventure vitaminée avec une équipe incroyable et ambitieuse !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32280.0 Euros à 32281.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
NOVOMA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur/trice d'un magasin de produits fermiers (H/F)
13 - GARDANNE
L'exploitation agricole du Campus Nature Provence- lycée agricole d'Aix Valabre Marseille produit et commercialise des produits de qualité et souhaite développer la vente directe aux consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Gestion des commandes clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) d'agence h/f
DIVI SERVICES - 83 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le vendredi 21 mars 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire via ce lien https://www.isis-sante.fr/isis-sante-recrute/ Présentation du poste Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV- INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise Marseillaise Vos Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)