- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 189QDMM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 189QDMM
#ForumOGCNice-Assistant commercial (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 189QDMM
#ForumOGCNice-Assistant commercial (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
: *** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit Spécialiste de la rénovation, de l'entretien et de la vente de matériel de piscine, notre groupe est aujourd'hui une référence dans les Alpes Maritimes. La clef de notre réussite est notre capital humain. Nous rejoindre, c'est bénéficier de formations personnalisées tout au long de votre carrière qui vous permettront d'évoluer au sein de notre groupe en pleine expansion. Venez grandir avec nous ! Missions administratives et commerciales : - Vente et rédaction des contrats entretiens - Renseignement et classement des contrats entretiens (tableaux de bord, classement) - Planification des récurrences contrats entretiens et optimisation - Gestion suivi des entretiens (comptes rendu) - Listing et facturation des produits entretiens - Devis, planification et facturation des équipements et dépannage inférieur à 2 500€ - Réapprovisionnement des cartes déchetteries directement sur leur site pour passages - Contestation des amendes pour réception directement par le salarié - Scan et stockage des documents administratifs importants - Tenue de deux boîtes mails : administrative et contact - Demande paiement et réception extrait Kbis sur INFOGREFFE tous les trois mois - Contrôle factures mensuelles PEAGE et ESSENCE (péage, cartes essences et lavages) pour vérifier que les dépenses correspondent bien à des déplacements professionnels - Déplacement à la banque pour remises de chèques et d'espèces - Fichier Excel protégé avec l'ensemble des MDP de connexion aux sites nécessaires - Envois des mails de relances aux clients dont les factures sont impayées depuis un certain temps - Suivi du contrat d'assurance locaux (AXA) - Tenue d'un tableau prévisionnel de trésorerie selon les échéances à venir - Gestion des contrats (bail professionnel, locaux, garage, alarmes, fontaine à eau, maintenance informatique.) Missions comptables : - Réception factures FOURNISEURS par mail, courrier et archivage - Extraction des ventes depuis EXTRABAT, importation sur SAGE et archivage sur le partage - Pointage des règlements clients et saisie logiciel interne - Réception tickets ou factures salariés pour notes de frais, édition d'une NDF, remboursement au salarié - Suivi des heures salariées - Relation avec les fournisseurs pour demande de factures manquantes - Contrôle caisse/espèce, carte bancaire, virement - Connexion aux espaces personnels sur plusieurs sites fournisseurs pour récupérer les factures - Connexion au site SOCIETE GENERALE FACTORING pour demande de paiement anticipé factures clients COUVENT DES MINIMES et HORIZON - Émission des virements de règlement des factures fournisseurs non payées par prélèvement, LCR, espèces, chèque ou CB - Relation avec les partenaires externes (expert-comptable.) Missions sociales : - Suivi des variables salaires - Réception des bulletins originaux et envoi par mail à chaque salarié - Archivage des bulletins dans un dossier sécurisé Compétences requises pour le poste : Savoirs : - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques - Maîtrise des logiciels de gestion commercial (Extrabat, Sage.) - Maniement des chiffres et analyse - Compétences rédactionnelles - Gestion administrative méthode de classement et d'archivage Savoir-faire : - Opération et suivi des paiements - Classement et archivage des documents - Concevoir un tableau de bord - Relation clients/fournisseurs Expérience professionnelle : 2 ans minimum dans un poste similaire - Formation /Diplôme : Bac professionnel à bac +2 / Bac pro comptabilité, BTS GPME - Autre connaissance (langue, maitrise informatique) : / - Date début de contrat : Immédiat - Horaires de travail : 39h - Jours travaillés : Du lundi au vendredi - Salaire proposé : Entre 2 600 € et 2 800 € BRUT mensuel - Lieu de travail : Antibes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.00 Euros à 2800.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage n.c.a.
Employeur
FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.vastapiscine.com
Mme STAND VASTA stade ALLIANZ RIVIERA LE 27/03 9H30 16H30 BD des jardiniers06000 Nice
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-Laurent-du-Var
ADECCO NICE spécialiste des recrutements intérim CDD CDI recherche pour son client basé à Saint Laurent du Var un(e) Assistant commercial (e) (H/F) Au sein d'une société spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL IMMOBILIER (H/F)
RHELLO - 06 - Valbonne
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un acteur majeur spécialiste de l'immobilier d'entreprise sur la Côte d'Azur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GOURMET DRINKS & TOBACCO (GDT) - 06 - CANNES
Rejoignez l'équipe Back Office de Gourmet Drinks and Tobacco pour la saison été 2025 ! Pour la saison estivale 2025, nous renforçons notre équipe et recherchons un(e) assistant(e) Back Office...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale rénovation (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL MC CONSULT - 06 - NICE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale pour aider au bon déroulement du travail dans notre entreprise. Vous serez chargé(e) : - Gestion des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'offres (H/F)
AC BTP - 06 - ANTIBES
Bonjour, Nous recherchons un Chargé d'Appels d'offres TP qui vienne compléter notre équipe. Vos principales seront : - Participer aux réunions de sélection des dossiers d'appels d'offres, - Visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
Je recherche pour mon client, spécialiste des produits de la mer surgelé un(e) assistant(e) de l'administration des ventes en alternance. Sous la direction du directeur commercial et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 06 - Cannet
Au sein d'une équipe, vous réceptionnez les commandes, vous effectuez le calcul de prix et vous veillez au respect de la quantité. Vous saisissez la commande dans le logiciel, vous informez le client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
MYSECRETAIRE - 06 - CANNES LA BOCCA
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial ! (H/F) CDI / Temps plein Vous avez l'âme commerciale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? MySecrétaire, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administration & Cost 25h (H/F)
B.R ESTENE - 06 - ANTIBES
REJOIGNEZ-NOUS Groupe BELLES RIVES, Artisan Hôtelier à Juan-les -pins depuis 1929. Nous recherchons des professionnels qui aiment faire plaisir & s'exprimer dans diverses missions. Nos...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)