Assistant(e) d'exploitation (H/F) 94 - MANDRES LES ROSES
Offre n° 189QGXP
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
94 - MANDRES LES ROSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
Employeur handi-engagé
La société SATP (Société Auxiliaire de Travaux Publics) entreprise de travaux publics créée en 1984, est spécialisée dans la pose de rêvetement au sol. Depuis 40 ans, elle détient une place incontournable dans son secteur d'activité et s'inscrit comme le leader du pavage français. Son savoir-faire lui assure une place incontestée dans les métiers du pavage. Elle travaille aussi bien pour de grands groupes qui lui confient ses plus prestigieuses réalisations, que pour l'Etat, les collectivités locales ou encore les particuliers. SATP est à la recherche de son ou sa futur(e) Assistant(e) d'exploitation. Localisation : Mandres les Roses Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Rémunération : À voir en fonction du profil et de l'expérience Votre environnement de travail : Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et en étroite collaboration avec l'équipe travaux, jouant un rôle clé dans la gestion administrative des projets. Votre profil : - Aisance à l'écrit comme à l'oral - Esprit d'équipe et sens de l'organisation - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - Une expérience dans un poste similaire est appréciée Vos missions : - Accueil / Standard - Collecte et suivi des dossiers administratifs des chantiers - Suivi du classement - Réception, traitement et suivi de la correspondance quotidienne à l'exploitation - Suivi des documents administratifs - Facturation - Suivi et relance des règlements - Suivi des Sous-traitants - Rédaction des contrats de fournitures, PPSPS, DOE, listes du personnel - Demande et suivi des DICT - Collecte des fiches produits - Demandes de badges - Demande des emprises de chantier Si vous vous reconnaissez dans la description et que vous souhaitez démarrer une nouvelle aventure, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Employeur
SATP
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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