- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 189QLHG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 189QLHG
Assistant service clients F/H 60 - Rantigny
Offre n° 189QLHG
Assistant service clients F/H
60 - Rantigny - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Nous recherchons pour notre client basé sur Rantigny un/e Assistant(e) service client H/F secteur logistique.En tant qu'assistant(e) service client, vous serez en charge du traitement des demandes clients par téléphone et par email. Votre mission principale est de garantir leur satisfaction en fournissant des réponses claires, rapides et adaptées à leurs attentes. Vos principales missions : - Gérer les appels et emails entrants des clients. - Analyser les demandes et proposer des solutions adaptées. - Fournir des réponses précises et de qualité dans les meilleurs délais. - Transmettre les problématiques complexes aux services concernés. - Assurer le suivi des dossiers clients et effectuer les relances si nécessaire. - Mettre à jour et enrichir les bases de données clients. - Collaborer avec les différents services (logistique, commercial, technique) pour garantir des réponses adaptées et efficaces. - Formation : Bac +2 en commerce ou en relation client. - Expérience : Solide expérience dans la gestion de la relation client. - Compétences : Excellente orientation client et sens du service. - Maîtrise : Bonne connaissance des outils bureautiques et des logiciels de gestion client. - Atout : Familiarité avec les processus logistiques (appréciée). - Qualités : Forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) et/ ou Pont ste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SEDEI - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité passionnante d'apporter un soutien administratif essentiel à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Longueil-Sainte-Marie
Notre agence ADECCO recherche actuellement un Assistant Service Relations Clients (H/F) en intérim pour notre client basé près de Compiègne. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Remy
Vous recherchez un poste d'Assistant Service clients (H/F) ? Ce poste peut vous intéresser : Notre client recherche un d'Assistant Service clients (H/F) pour une mission intérimaire. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial VRP H/F
DIMAO - 60 - HAUDIVILLERS
Vous êtes un commercial H/F pour tenter de vendre les produits que vous représentez, vous démarcherez les nouveaux prospects (Particuliers ou professionnels) par téléphone (appels sortants) Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV - SOUS TRAITANT AERONAUTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Senlis
Société spécialisée dans la distribution de solutions de fixations et autres consommables aéronautiques, recherche un Assistant ADV pour renforcer son équipe. Vos missions: - Suivi des flux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 60 - MONTATAIRE
En tant que support essentiel des activités commerciales, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et l'efficacité opérationnelle. - Analyser attentivement les demandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
LABORATOIRES EUROMEDIS - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
POSTE PROPOSE =) Un(e) Assistant(e) marchés (AO) H/F Pour notre unité située à Neuilly sous Clermont (60) CDD - 6 mois Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous travaillerez au sein d'une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
PROMAN - 60 - Allonne
À propos de la mission Vos missions : Création et mise à jour des comptes clients. Ouverture et traitement des réclamations (qualité, erreurs de saisie, erreurs de préparation des commandes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B - Itinérant - Fosses (95) (H/F)
JB CONSULTING ET SERVICES - 95 - Fosses
Aquila RH Roissy spécialiste du recrutement en Intérim et CDI, recrute dans le cadre de son développement un Technico-commercial(e) SAV Sédentaire (H/F).. Vos missions: - Gestion logistique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)