- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 189QNJW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 189QNJW
Chargé de clientèle rechange (H/F) SUPPORTERS2025 42 - SAVIGNEUX
Offre n° 189QNJW
Chargé de clientèle rechange (H/F) SUPPORTERS2025
42 - SAVIGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
LE POSTE Vous êtes titulaire d'un BAC+2 type BTS MUC ou NRC ou DUT Techniques de Commercialisation, et disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en administration des ventes ou gestion d'affaires export, alors rejoignez-nous en tant que chargé de clientèle international au sein de CLECIM France. PRINCIPALES MISSIONS ET RESPONSABILITES Le/la chargé de clientèle a la charge d'un portefeuille clients, sur une zone géographique, ou produits pour l'activité Pièces de Rechange. Il/elle sera garant(e) du respect des procédures de l'appel d'offre à la signature du contrat et l'exécution des commandes : - Négociation commerciale à la suite de la réception d'appels d'offres ou à l'émission d'offres spontanées à partir de notre base de données Clients - Prise en charge des appels d'offres, préparation des offres spontanées - Montage de l'offre et négociation commerciale - Exécution du contrat, selon critères de Qualité, de respect des délais et des budgets - Il/elle est également impliqué(e) dans l'Administration des Ventes. A ce titre, il devra collaborer étroitement avec les autres départements de la société afin de permette un suivi centralisé des commandes. COMPETENCES ET EXPERIENCE NECESSAIRES - Capacités de vente, négociation et sens de la relation client : au téléphone et en face à face - Maitrise des procédures d'établissement des propositions commerciales - Technique de gestion de projet - Technique comptable et juridique (droits des contrats) - Réglementation INCOTERM et droit des douanes - Maîtrise de l'anglais indispensable - Autonomie et rigueur - Esprit d'équipe et ouverture d'esprit Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. En choisissant d'évoluer avec Clecim, vous intégrez une PME à taille humaine proposant divers avantages : - Horaires variables -Télétravail autorisé - RTT - Restaurant d'entreprise - Intéressement - Epargne salariale avec abondement - Mutuelle avec prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur - Réductions tarifaires CSE et chèques vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Type NRC
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Anglais technique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de machines pour la métallurgie
Employeur
FORUM SUPPORTERS2025
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.clecim.com/a-propos/
Grâce à son savoir-faire unique, Clecim est référent mondial dans les lignes de parachèvement acier carbone et acier inoxydable, les laminoirs ainsi que les produits mécatroniques pour divers secteurs industriels (automobile, sidérurgie..) et les services clients associés. En tant que fournisseur d'installations, de produits et de services, Clecim propose à ses clients des solutions technologiques, des équipements avec une qualité de travail supérieure reconnue dans le monde entier. M. CLECIM STAND Le 3 avril 2025 de 9h à 13 STADE GEOFFROY GUICHARD42000 14 rue Pierre et Paul Guichard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif et commercial (H/F)
GEDIMAT AMBERT - 63 - ST CLEMENT DE VALORGUE
Nous recherchons pour le dépôt de St Clément de Valorgue un agent administratif et commerciale (H/F) en CDI temps plein qui aura pour rôle de soutenir les activités commerciales et administratives de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente et de la Relation client, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE RELATION CLIENTS (H/F) SUPPORTERS2025
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - ST ETIENNE
- Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie. - Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - Firminy
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la vente et de la relation client. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, un(e) Commercial(e) en Alternance pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) SUPPORTERS2025
FORUM DES SUPPORTERS 2025 - 42 - ST ETIENNE
Le/la commercial(e) sédentaire assure les réalisations commerciales et contribue au développement des ventes, à la croissance du chiffre d'affaire par le suivi des clients en proposant des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la vente et de la relation client. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, un(e) Commercial(e) Sédentaire en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 42 - Chambon-Feugerolles
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre l'équipe achat de notre client et assurer le suivi rigoureux des achats de sous-traitance et achats spécifiques à chaque projet. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - téléconseiller (H/F)
FLEXYCALL - 42 - SORBIERS
plusieurs postes à pourvoir Vous êtes attiré(e) par le commerce en BtoB ou BtoC , venez révéler votre talent au sein d'une entreprise en croissance et d'une équipe dynamique à taille humaine. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE - 43 - BEAUZAC
Groupe située en Haute-Loire, expert en Extrusion Plastique, recrute un(e) Assistant Commercial(e) H/F en vue de soutenir ses équipes commerciales. Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - Saint-Étienne
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)