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EMPLOYE ADMINISTRATIF MEDICO-SOCIAL (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 189QVYL
EMPLOYE ADMINISTRATIF MEDICO-SOCIAL (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
L'association CRCDC des Hauts de France recrute un(e) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) MEDICO-SOCIAL Secteur médico-social - Dépistage organisé des cancers Seules les candidatures avec lettre de motivation et CV seront prises en compte. Les missions principales sont : - Saisie sur un logiciel métier : report de données administratives et médicales, - Traitement des résultats médicaux : intégration dans le logiciel métier et contrôle, édition, mise sous pli et préparation des envois à la population dépistée et aux professionnels de santé, - Accueil téléphonique : traitement des demandes afférentes, redirection des appels, informations sur les programmes de dépistage organisés, - Préparation des séances de relectures des clichés radiographiques pour les radiologues expert, - Classement et archivage. Une expérience significative dans la saisie en nombre et/ou le milieu médico-social est un plus. Qualités indispensables : - Rigueur et auto-contrôle, - Dextérité à la saisie (saisie en nombre) et bonnes connaissances de la bureautique, - Respect strict du secret médical, - Travail en équipe et collaboratif, - Intérêt pour la prévention et la santé publique Profil recherché : Minimum Baccalauréat, de préférence du secteur médico-social ou expérience significative en saisie et suivi de dossiers.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2090.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivage
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
CENTRE REGIONAL DE COORDINATION DES DEPI
20 à 49 salariés
Le CRCDC des Hauts de France est l'émanation de la fusion au 1er janvier 2019 des 5 structures départementales des Hauts de France. Il a pour missions : - la promotion du dépistage organisé des cancers du sein, du colon et de l'utérus, en sensibilisant, en proposant un test de dépistage gratuit tous les 2 ans à la population cible, - le recueil des données du dépistage - le suivi de la population dépistée
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