- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 189RBYX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 189RBYX
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F) 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Offre n° 189RBYX
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)
69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus de 350 salariés et une présence dans 80 pays, Boisset la Famille des Grands Vins se classe parmi les 5 premières entreprises françaises évoluant dans le domaine des vins fins et des vins effervescents. Nous recherchons, pour notre site de Quincié-en-Beaujolais (69), un(e) Assistant(e) Administration des ventes circuit Export (H/F). Rattaché(e) au Responsable ADV Export, vos missions seront les suivantes : - La saisie des commandes, - La gestion de la liasse documentaire export, - Les réponses aux appels d'offres, - La gestion des litiges, - La gestion des commissions et des budgets, - La relation avec les clients. Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et justifiez d'une première expérience dans un poste similaire. Vous êtes autonome, rigoureux(se), réactif(ve), avez le sens de l'organisation et possédez une solide capacité d'adaptation. Vous avez une bonne maitrise de l'anglais (lu, parlé et écrit). La connaissance de l'ERP SAGE X3 serait un plus. Votre aisance relationnelle auprès de vos collègues et clients sera un précieux atout pour mener à bien vos missions. Caractéristiques du poste : - CDI, temps plein - Salaire à définir selon le profil Ce poste, à pourvoir dès que possible, est basé à Quincié-en-Beaujolais (69). Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de faire parvenir votre candidature à l'attention du service Ressources Humaines en postulant en ligne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
LES URSULINES
20 à 49 salariés
Boisset la Famille des Grands Vins est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes, et qui se classe parmi les principaux intervenants français des vins tranquilles et effervescents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LAUDE - 01 - Jassans-Riottier
Dans le cadre d'un remplacement (CDD de début avril à mi-mai), nous sommes à la recherche, pour notre agence basée à Jassans-Riottier (01), d'un Assistant Administration des Ventes (H/F). ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti commercial sédentaire - CCBPD (H/F)
TECHNE - 69 - MORANCE
L'ENTREPRISE : Techné, production et négoce de pièces d'étanchéité et de frottement, siège social d'un groupe de 180 personnes, recrute pour son département commercial sédentaire. Nos équipes sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'emballage et basé à CHAMPAGNE AU MONT D'OR (69410), un Attaché(e) prépresse / Support ADV en CDI. Notre client, est une entreprise renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons , un assistant commercial H/F à Mâcon (71000) en CDD de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et offre un salaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHESSY
Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) assistante approvisionnement et ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
attaché de recrutement (H/F)
71 - MACON
Pour une agence d'intérim, vous êtes le/la garant(e ) d'un vivier de candidatures correspondant aux besoins de l'activité de l'agence et de l'adéquation du profil du candidat avec la demande des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois, et pour un leader des composantes électronique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisir les commandes sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service clients Bilingue Anglais (H/F)
VENTEALAPROPRIETE.COM - 71 - CHARNAY LES MACON
Nous recherchons un(e) chargé(e) de service clients bilingue en anglais pour un remplacement congés maternité Vous intégrez un service déjà composé de 4 personnes. Vos tâches seront de répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)