- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Carquefou
- Détail de l'offre 189RDLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Carquefou
- Détail de l'offre 189RDLP
Conseiller Relation Clients (H/F) 44 - CARQUEFOU
Offre n° 189RDLP
Conseiller Relation Clients (H/F)
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Directement rattaché au responsable d'agence, vous assurez un rôle clef dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Pour ce faire, votre rôle sera : - D'assurer l'accueil des très nombreux appels téléphoniques, - D'analyser, suivre et traiter des demandes du client, - De conseiller les clients sur l'ensemble de notre gamme de prestation, - De proposer et vendre des contrats clients, - De planifier et optimiser les interventions des techniciens, - De saisir et facturer les bons d'intervention des techniciens. Vos actions sont effectuées dans le plus grand respect des engagements contractuels et de la satisfaction client. Profil Diplômé d'un Bac à Bac+2 ou équivalent en commerce, vous êtes doté d'une forte culture du service client. Pour cela, vous possédez une parfaite maîtrise des techniques de relations clients à distance. Vous faites preuve d'aisance au téléphone et d'empathie. Volume d'appels important. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de diagnostic du besoin client et vous êtes reconnu pour votre goût du travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Connaissance d'un CRM tel que Sales Force serait un plus. De nature avenante, vous avez le sens du service et de la satisfaction du client. Vous êtes reconnu pour votre diplomatie et votre capacité d'écoute vous ont toujours permis de réussir les défis ? Ils deviendront des atouts indispensables sur votre poste et vous permettront d'évoluer au sein de notre groupe en intégrant nos équipes. Alors n'hésitez plus, prenez votre carrière en mains et rejoignez notre équipe de professionnel en nous envoyant votre candidature. Avantages IZI Confort : 12 JRTT + Primes commerciales mensuelles + Intéressement + Mutuelle / Prévoyance + CE + Ticket restaurant. Conformément aux engagements pris par IZI confort en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous, sous réserve de l'accord de la Médecine du Travail.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- accueil et aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
IZI CONFORT
Filiale à 100% du groupe EDF, IZI confort assure l'entretien, le dépannage et l'installation des équipements thermiques individuels (chaudière, pompe à chaleur, climatisation, ballon thermodynamique, VMC) pour apporter confort, sécurité, sérénité et économies, en accompagnant au quotidien ses clients dans la transition énergétique. Avec près de 1 200 collaborateurs présents partout en France dans plus de 70 agences, IZI confort a le souhait d'être au plus près de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - NANTES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en alternance - SAINT-HERBLAIN (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 44 - Saint-Herblain
Missions Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
BRICOMARCHE - 44 - NOZAY
Le Bricomarché de Nozay recherche, dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant administratif et commercial pour une mission de gestion du fichiers produits principalement ; Détail des missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EN CDD SAISONNIER (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture. La...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CINE DIGITAL NANTES BORDEAUX - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Nous recherchons une personne pour une durée d'1 mois pour venir renforcer notre équipe de 3 personnes. Vos principales missions seront : - Réceptionner les commandes entrantes, - Informer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes (H/F)
SPIE ICS - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Administrateur/Administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe à Nantes. Votre rôle consistera à assurer un traitement rigoureux de la documentation liée à nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
DEL TRANSPORT - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Depuis 2005, DEL Transport fournit des prestations de stockage, livraison et installation de meubles et de cuisines pour les professionnels. Vous travaillez au sein d'une équipe à taille humaine. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administration des Ventes et Achats (H/F)
PLAST ECO - 44 - BOUAYE
Principales missions : - Gestion des approvisionnements (enregistrement des commandes fournisseurs, suivi des imports, dédouanements, réceptions marchandise, gestion des lots, etc..) - 90 % des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Gétigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à MORTAGNE SUR SEVRE (85290), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial et administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)