- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 189RDPQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 189RDPQ
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 189RDPQ
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou permanentes que nous effectuons pour le compte de nos clients incluent du back-office (traitement d'email SAV et aide à l'utilisation de produits techniques), ainsi que de l'émission d'appels. Vous justifiez obligatoirement d'une bonne élocution et maitrisez l'orthographe et la grammaire. Vous avez un gout prononcé pour le service client. Le poste étant évolutif, un Bac+2 est recommandé. Une maitrise des outils informatiques courants (pack office Microsoft) est souhaitable ; des formations étant prévues sur les outils spécifiques que nous utilisons. La connaissance des outils SAP, Callibri, Maiia et Doctolib est un plus. Date de prise de poste : Février 2025 Type de contrat : - CDD 1 an - Temps plein 35H/semaine (temps partiel possible) - Horaires : lundi au samedi (horaires variables)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- BTS spécialisé en management des unités commerciales
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- DUT techniques de commercialisation
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INFO PLUS SERVICE
3 à 5 salariés
Centre de contact externalisé: - réception d'appels: service client, vente à distance, assistance technique - émission d'appels: qualification de fichiers, détection de leads - back office - télématique (automates d'appels, SMS et serveurs vocaux)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché ( e ) à la responsable commerciale, vos missions : - Prospecter par téléphone en B to B pour créer son portefeuille clients. - Développement du portefeuille clients. - Gestion clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles (H/F)
ACASS - 59 - Wasquehal
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles H/F Au sein d'une société spécialisée dans la distribution de matériel de détection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique et basé à BOUSBECQUE (59166), en CDI un Assistant Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
WE WILL - 59 - Lille
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Commercial sédentaire BtoB H/F à Lille pour développer son portefeuille client sur toute la France. Démarrage : Mars 2025 Objectif du poste : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
GAMES.FR - 59 - LAUWIN PLANQUE
Description du poste En qualité de Gestionnaire SAV, tu auras pour mission d'assurer un service après-vente de qualité afin de garantir la satisfaction clients qui demeure au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)