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- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 189RFYB
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Offre n° 189RFYB
Assistant (F/H)
13 - Plan-d'Orgon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Vos missions principales : Répondre au besoin du Client en vue de sa satisfaction Suivre les procédures administratives et contribuer à leur évolution pour une meilleure efficience Agir dans une logique de coûts pour les maîtriser Saisir les commandes clients dans le système informatique Dynamics 365 Respecter les conditions commerciales renseignées dans Dynamics 365 (tarif, délais) Réaliser et suivre toutes les procédures administratives de commande Connaissance et application de la politique de vente sur le terrain (prévisions des ventes, tarifs...) Respecter les procédures dans l'intérêt du service et des interactions avec les services connexes (logistique, commercial, qualité, finance, achat...) Assurer les enregistrement des pièces obligatoires D27 , agréments et certiphyto du client (direct ou distributeur) Appliquer la procédure « Réclamation » Accueil téléphonique : prise et redirection des messages
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Nawelle DOUA
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