- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Loire
- Détail de l'offre 189RMDP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Loire
- Détail de l'offre 189RMDP
Adjoint administratif H/F SUPPORTERS2025 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Offre n° 189RMDP
Adjoint administratif H/F SUPPORTERS2025
42 - ST PRIEST EN JAREZ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Suivre et gérer les processus administratifs. - Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc...) - Contrôle des données / documents - Gestion administrative relative au domaine d'activité - Inventaire de produits, de matériels, équipements, dossiers - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques - Recueil, saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers - Reproduction et diffusion de documents, de dossiers - Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Savoir-Faire - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics - Évaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité. - Travailler en équipe / en réseau - Utiliser les outils bureautique / Technologie d'Information et de Communication (TIC) Exigences particulières : Vaccin hépatite B Obligatoire
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - santé/social/biologie/physiologie Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
FORUM SUPPORTERS2025
1000 à 1999 salariés
Le CHU de Saint-Étienne est situé au cœur de région Auvergne Rhône Alpes, deuxième région de France. Il est le 20ème CHU sur les 32 CHU de France. Les activités du CHU sont articulées autour de 11 pôles et 68 services, disposant de 1.920 lits et places, répartis sur ses 3 principaux sites. Les 8.350 professionnels de ces services prennent en charge annuellement plus de 170.000 patients en hospitalisation et séances et plus de 500.000 en consultations. M. CHU DE SAINT ETIENNE STAND Le 3 avril de 9h à 13h STADE GEOFFROY GUICHARD42000 14 rue Pierre et Paul Guichard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion PME PMI (H/F)
MANPOWER - 42 - Roche-la-Molière
Notre client, PME dynamique, innovante, bienveillante a besoin de vous ? Un poste en assistanat de gestion vous attends ! Vos tâches principales - Administratif : * accueil tél et physique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de secteur (H/F)
AMAELLES - 42 - Rive-de-Gier
Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement, un-e Assistant-e de Secteur, en CDD pour notre agence Amaelles-AIMV de Rive de Gier, pour une durée de 7 mois. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
FB25 -Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AGE D'OR SERVICES - 69 - CHAPONOST
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative motivé(e) et consciencieux(se) pour rejoindre notre équipe au sein de notre entreprise spécialisée dans les services à la personne, et plus...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif/ Assistante administrative H/F
EUROFEU SECURITE - 38 - SALAISE SUR SANNE
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous êtes un atout dans la vie interne du service de l'Administration Des Ventes (ADV). Vous menez les missions suivantes : - Assurer la facturation, - Suivre et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
SCHLAK - 43 - ST JULIEN MOLHESABATE
Association de loi 1901, Schlak (schlak.org) promeut des valeurs humaines en utilisant comme outils le jeu d'échecs, le clown contemporain et l'alimentation bio et locale. Actuellement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
ASS ATMP DE LA LOIRE - 42 - Saint-Étienne
Au sein d'un service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, vous serez en charge de la partie administrative (traitement, GED et suivi) des mesures suivies par le Délégué Mandataire. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ISOLPANO - 42 - MONTBRISON
Gestion des tâches administratives d'une entreprise du bâtiment Connaître le logiciel EBP et les métiers du bâtiment vous ferez les factures, devis et commandes clients Accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
BORDET STEPHAN - 43 - RAUCOULES
Nous recrutons un/une secrétaire administratif/ve. Vos missions : - Accueil du public - Renseignements téléphoniques et prises de rendez-vous - Traitement et classement du courrier électronique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - SABLONS
Randstad recherche pour son client un Assistant(e) foncier (F/H) Rejoignez notre client pour soutenir le suivi administratif et déclaratif sous la supervision directe du responsable foncier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)