- Accueil France Travail
- Emploi
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 189RXNY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 189RXNY
Assistant d'exploitation (H/F) 49 - ST MELAINE SUR AUBANCE
Offre n° 189RXNY
Assistant d'exploitation (H/F)
49 - ST MELAINE SUR AUBANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Nous sommes à la recherche d'un véritable expert en organisation et en gestion logistique, autrement dit, d'un ou d'une Assistant / Assistante d'Exploitation aguerri / aguerrie ! Localisation : Entre rigueur organisationnelle et gestion des imprévus, plus précisément à Saint Melaine sur Aubance (49). Date de prise de poste : Demain, après-demain ou dans quelques jours... Type de contrat : CDI - car nous avons besoin d'un professionnel engagé sur le long terme. Rémunération : À la hauteur de vos compétences et de notre enveloppe budgétaire (2000 à 2200€ bruts mensuels). Qui sommes-nous ? Chez Si2P, nous sommes spécialisés dans la formation en sécurité. Pour garantir des prestations de qualité, nous avons besoin d'une organisation fluide, d'un matériel toujours opérationnel et d'une gestion efficace des ressources humaines. Et c'est ici que vous intervenez. En tant qu'assistant d'exploitation, vous serez au cœur de notre organisation et veillerez au bon déroulement des formations. Votre rôle consistera notamment à : > Coordination et planification : Élaborer et optimiser les plannings des formateurs en fonction des disponibilités et des attentes des clients. > Gestion logistique : Superviser la mise à disposition des équipements pédagogiques et gérer les stocks avec précision. > Suivi de la maintenance : Assurer le bon état et la maintenance du matériel utilisé en formation, en collaboration avec le Responsable Technique Régional. > Anticipation et gestion des imprévus : Trouver des solutions adaptées aux aléas de dernière minute avec réactivité et sang-froid. Profil recherché Nous recherchons quelqu'un doté des qualités suivantes : Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément sans perdre en efficacité. Excellente gestion du temps et des priorités : Anticipation et optimisation des plannings. Aisance relationnelle et communication fluide : Coordination avec les formateurs et interlocuteurs internes/externes. Compétences en logistique et gestion administrative : Maîtrise des outils de planification et des logiciels de gestion (Excel, ERP, etc.). Réactivité et capacité d'adaptation : Capacité à gérer l'inattendu avec professionnalisme. Pourquoi nous rejoindre ? Une équipe dynamique, engagée et passionnée par son métier. Un poste diversifié, rythmé par des missions stimulantes et variées. Une opportunité d'apporter une réelle valeur ajoutée à l'organisation de nos formations. Banco ? Vous relevez le défi ? Envoyez-nous votre CV et dites-nous pourquoi vous êtes la personne qu'il nous faut ! Et si vous êtes fan de sports cérébraux (Tétris, Sudoku, Casse-tête...) c'est déjà un très bon début pour intégrer notre processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
SI2P GFC
6 à 9 salariés
Depuis plus de 20 ans, chez Si2P, nous sommes spécialistes de l'Etude Conseil et de la Formation à la sécurité incendie, à la santé au travail, à la sûreté ainsi qu'au levage et à la manutention. Nous accompagnons tous types d'entreprises de tous secteurs d'activités. En vous recrutant, nous ferons de votre compétence une véritable valeur ajoutée au sein du Groupe avec pour ambition de grandir ensemble et de devenir LA référence technique sur le plan national. Mme Cécile Girard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EIG - 49 - Beaucouzé
EIG conçoit et commercialise des solutions logicielles dédiées aux secteurs sanitaire, social et médico-social. Fondée en 1980, l'entreprise est née de la volonté de ses clients de mutualiser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial SAV (H/F)
SCOBB - 49 - ANGERS
Nous recherchons un/e Assistant/e commercial SAV en contrat CDI. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 17h (le vendredi à 16h). Vos actions : - Maîtrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Trémentines
Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) ADMIONISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F.Sous la direction de notre Directeur des Opérations, vous aurez en charge les missions suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou
Adecco PME Angers recrute un Assistant ADV H/F pour une entreprise localisée en première couronne d'Angers.La prise de poste est souhaitée fin mai/début juin 2025.Rattaché(e) à la direction, vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou
Rattaché au responsable du service, vous effectuez la gestion des offres de prix et des commandes auprès des clients, trouvez des solutions de transport spécifiques et gérez la facturation suivant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - Angers (H/F)
JUSSIEU SECOURS - 49 - ANGERS
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 49 - Verrières-en-Anjou
Vous avez comme missions principales : - Accueil téléphonique - Accueil / orientation des transporteurs - Gestion documentaire - Saisie dans le système informatique Poste à prendre dès que possible.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conducteur de Travaux (H/F)
MISTER TOITURE - 49 - ANGERS
Tes missions : * Manager les équipes techniques de la société * Gérer le planning de pose et organiser les chantiers * Garantir la bonne réalisation des chantiers * Assurer la sécurité de tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Commercial - Commerciale Sédentaire H/F
CBS - Challenge Business School - 49 - ANGERS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Commercial - Commerciale Sédentaire H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine commercial ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire Secteur Transition Énergétique Industrielle H/F
Wyse Executive - 49 - ANGERS
POSTE : Commercial Sédentaire Secteur Transition Énergétique Industrielle H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Ce poste est basé à Angers. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous travaillez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)