- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire
- Détail de l'offre 189RZYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire
- Détail de l'offre 189RZYJ
gestionnaire relation clients SUPPORTERS2025 (H/F) 42 - VEAUCHE
Offre n° 189RZYJ
gestionnaire relation clients SUPPORTERS2025 (H/F)
42 - VEAUCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Vous pouvez vous déplacer sur ce secteur non desservi par les transports en commun saisie des devis : - Gestion des devis papiers (courrier, mail, fax): o Réceptionner les documents à traiter, o Vérification de l'entête : nom du client, adresses de livraison et de facturation o Saisie de l'origine de la demande : courrier, mail, fax, o Saisie et vérification des délais de livraison o Enregistrement de la commande (référence, quantité.), o Vérification des tarifs en fonction des accords de marché o Validation des devis, - Gestion des commandes téléphoniques : o Création des entêtes, o Enregistrement de la commande (référence, quantité.), o Vérification des tarifs en fonction des accords de marché o Validation de la commande, Pour le SAV : - Gestion des litiges clients (téléphone, mail et courrier, fax), o Satisfaire et fidéliser la clientèle en répondant à sa demande, o Contrôler les devis et factures clients, o Transmettre aux fabricants toutes les réclamations sur le produit, o Emettre un avoir, - Traitement des retours avec le transporteur : o Valider les accords de retour et en assurer le suivi., o Faire remonter les incidents observés au service logistique ou service transport Pour le web : - Gestion des devis clients web : o Traitement des devis sur le site internet , o Réintégration des devis internet dans l'ERP, o Vérification de la commande dans l'ERP (entêtes, références, quantités, prix.) , o Validation de la commande dans l'ERP pour transmission automatique en production. - Assistance client sur devis clients web : o Assurer le suivi clients Web contact par téléphone et mail (Assistance technique Clients) Qualifications/Compétences SAVOIRS - Gestion administrative - Normes rédactionnelles - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) - Outils bureautiques : ERP, boîte mail. - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) SAVOIRS FAIRE - Gestion des appels entrants / sortants - Identifier l'objet de l'appel, orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - Renseigner un client - Vérification des documents nécessaires à la saisie des informations - Enregistrer les données sur ERP - Contacter un client ou un prospect - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Présenter des produits et services - Réaliser un suivi d'appels - Faire preuve d'organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches Maîtriser les techniques de classement et d'archivage SAVOIRS ÊTRE - Organisation - Rigueur - Souriante - Sens de l'écoute et de la communication - Gestion des priorités - Capacité à gérer son stress . Horaires (1 semaine sur deux) o Semaine 1 : Lundi, mardi, jeudi : 8h- 16h30, mercredi 9h- 17h30 et vendredi 8h- 15h30 o Semaine 2 : Lundi, mardi, jeudi : 9h- 17h30, mercredi 8h-16h30 et vendredi 9h- 16h30
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
FORUM SUPPORTERS2025
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.pichon.fr/
Leader en France de la distribution de fournitures scolaires, de librairie scolaire, de matériel éducatif et pédagogique, PICHON est une marque de la Famille MANUTAN, apportant ainsi l'offre la plus complète du marché à destination des Collectivités. M. PAPETERIES PICHON STAND le 3 avril de 9hà 13h STADE GEOFFROY GUICHARD 42000 14 rue Pierre et Paul Guichard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prévisionniste des Ventes (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 42 - ST ETIENNE
Notre client est une PME Stéphanoise qui emploie près de 100 personnes et qui possède d'autres implantations en France. L'entreprise est basée à Saint-Etienne (42), facilement accessible en voiture...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE RELATION CLIENTS (H/F) SUPPORTERS2025
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - ST ETIENNE
- Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie. - Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle rechange (H/F) SUPPORTERS2025
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - SAVIGNEUX
LE POSTE Vous êtes titulaire d'un BAC+2 type BTS MUC ou NRC ou DUT Techniques de Commercialisation, et disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en administration des ventes ou gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Mornant
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'aménagement des territoires et du sport, un assistant commercial H/F. En binôme avec un commercial, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - Firminy
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la vente et de la relation client. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, un(e) Commercial(e) en Alternance pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - FIRMINY
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la vente et de la relation client. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, un(e) Commercial(e) Sédentaire en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 42 - Chambon-Feugerolles
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre l'équipe achat de notre client et assurer le suivi rigoureux des achats de sous-traitance et achats spécifiques à chaque projet. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - Talaudière
Votre choix est de travailler à mi-temps (17H50) : notre client, PME industrielle, acteur indétournable dans le paramédical vous propose un poste en ADV Vous serez garant(e) de la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial et ADV MARCAPAR (H/F)
69 - VAUGNERAY
Dans le cadre de son plan de développement commercial, MARCAPAR, pionnier de la coloration végétale et des soins capillaires naturels depuis 1991, recherche Chargé(e) de développement commercial et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)