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TELECONSEILLER Back-Office CDD 1 mois H/F (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 189SKNQ
TELECONSEILLER Back-Office CDD 1 mois H/F (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Pour l'un de nos clients, Comearth renforce son équipe pour une entreprise associative proposant des prestations (type comité d'entreprise) aux agents de la Fonction Publique Territoriale et de leurs familles, et recrute un : TELECONSEILLER Back-Office H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDD de 1 mois du 01/04 au 30/04/2025 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! - Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions avec les clients/salariés en traitant des mails. - Votre rôle est déterminant : Vous contribuez à la satisfaction des clients par la rapidité et la qualité de vos réponses. Mission clé au service des clients : - Répondre aux mails sur tous types de demandes (Chèques vacances, billetterie entre autres) informations, renseignements et également la gestion de réclamations, de litiges - Renseigner, assister, aider à la navigation sur le site. Nous vous proposons - Une formation au démarrage animée par l'un de nos formateurs - Un CDD de 1 mois du 01/04 au 30/04/2025 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 9h à 17h - Un package salarial : Fixe : 1801,80 euros brut + Prime de productivité de 100 euros brut (objectif : 60 appels + mails + traitement de dossiers pour la partie Back Office) - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables - Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature, - Des animations et des afterworks et des animations toute l'année. Informations complémentaires - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, - Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et solidaire, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs, Votre profil : - Une première expérience réussie dans la Relation Client - A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Maîtrise du Pack Office (Word, Internet, Outlook, messagerie.) - Naturellement empathique, à l'écoute, ayant le sens du service Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : Premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute, rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1heure environ) + rencontre avec le manager. Durée du process : 3 jours. Bienvenue dans l'aventure Comearth !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1901.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
COMEARTH
250 à 499 salariés
COMEARTH, spécialiste dans la gestion de la relation client et de télé-services à valeur ajoutée. Mme Emmanuelle COLPIN
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