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Assistant Administration des Ventes (H/F) 13 - VENELLES
Offre n° 189STGF
Assistant Administration des Ventes (H/F)
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez évoluer dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre entreprise en pleine croissance en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes ! Vos missions : - Gestion proactive des commandes clients et fournisseurs pour l'activité Négoce : émission rapide des accusés de réception, suivi précis des stocks, commandes fournisseurs et coordination des transporteurs. - Gestion rigoureuse des entrées en stock du matériel, suivi efficace des délais d'approvisionnement et des livraisons en collaboration constante avec clients et fournisseurs. - Organisation optimale des livraisons et enlèvements des marchandises avec élaboration des bons de livraison. - Suivi attentif et personnalisé du SAV clients et fournisseurs pour garantir une qualité de service irréprochable. - Renfort ponctuel au service facturation en cas de besoin. - Développement continu de vos compétences au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. Profil: Formation Bac +2 minimum en commerce ou gestion administrative. - Première expérience réussie en administration des ventes ou dans un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur technique. - Très bonne aisance avec les outils informatiques et capacité à s'adapter rapidement. - Excellente qualité rédactionnelle, maîtrise de l'anglais fortement appréciée. - Esprit commercial affirmé, très bonne communication téléphonique, sens aigu de l'organisation, réactivité et goût pour le travail d'équipe. Ce que nous vous proposons : - Un poste en CDI dans une équipe à taille humaine et soudée. - Un environnement professionnel dynamique et stimulant. - Des possibilités d'évolution et d'acquisition de nouvelles compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce gros - BTS commerce
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Organisation de la chaîne logistique
- Respect des délais de livraison
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
TSURUMI FRANCE
20 à 49 salariés
Nous sommes un acteur reconnu dans le domaine de la vente, de la distribution, et de la location de solutions de pompage. Avec une présence affirmée en France et à l'international, nos valeurs d'esprit d'équipe, d'ambition et d'engagement sont au c?ur de notre succès. Notre siège social est basé à Venelles, dans les Bouches-du-Rhône.
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