- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 189TKNJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 189TKNJ
Secrétaire de direction de l'UFR de Chimie (réf. 926-1-RE26) (H/F) 75 - Paris 5e Arrondissement
Offre n° 189TKNJ
Secrétaire de direction de l'UFR de Chimie (réf. 926-1-RE26) (H/F)
75 - Paris 5e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Au sein de la direction de l'UFR de Chimie rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Secrétaire de direction de l'UFR de Chimie Catégorie : B Corps : TECH BAP: J Emploi-type : J4C42 - Technicien-ne en gestion administrative Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD jusqu'au 31 août 2026). Mission : Le technicien ou la technicienne assure des fonctions polyvalentes d'assistance administrative technique et logistique de la direction de l'UFR dans le respect des procédures et des règles. Activités principales : - Saisir, mettre à jour des documents divers; les reproduire, et les diffuser - Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs concernés - Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité - Participer et organiser les opérations de communication : contenu et mise en forme de newsletter - Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de la structure - Classer et archiver les documents et les informations - Gestion des HDR soutenues - Gestion de planning d'occupation de salles de réunion - Gérer et alimenter le site web institutionnel - Gérer l'écran dynamique d'actualités de l'UFR - Renseigner et alimenter des bases de données diverses utiles pour la Direction et la Responsable administrative Encadrement: Non
- Type de contrat
-
CDD - 16 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H4 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 2083 euros brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Aptitude à travailler en équipe
- Aptitudes à se former à de nouveaux logiciels
- Capacité à concevoir des documents de présentation
- Capacité à hiérarchiser et à prioriser
- Maîtriser les outils bureautiques classiques
- Polyvalence et capacité d’adaptation
- Rechercher l’information, la vérifier, la classer
- Travailler avec les interlocuteurs int. ext.
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
SORBONNE UNIVERSITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Sorbonne Université est une université pluridisciplinaire de recherche créée au 1er janvier 2018 par regroupement des universités Paris-Sorbonne et UPMC. Déployant ses formations auprès de 55 300 étudiants dont 4 400 doctorants et 10 200 étudiants étrangers, elle emploie 6 700 enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs et 4 900 personnels de bibliothèque, administratifs, technique, sociaux et de santé. Son budget est de 675 M?. Mme Cornélia JANKEE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
MISSIONS : - Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire dans les énergies renouvelable (H/F)
OK INTERIM - 93 - MONTREUIL
nous sommes a la rechercher d'une secrétaire motivé dans le domaine de l'Energie renouvelable, les taches suivante a exécuter La gestion des demandes administratives des clients, La saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CITYELEC - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Vous interviendrez en renfort à la direction générale de la Société. Vous assisterez et aiderez la responsable administrative dans les diverses tâches administratives, telles que : - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative RH / paie (H/F)
INTER DEPANNAGE - 75 - PARIS 16
le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; la gestion des mails et du courrier , la saisie de données ; la rédaction de documents et de lettres ; réalisation des formalités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION ET L'ENSEI - 94 - IVRY SUR SEINE
Rattaché.e au coordinateur pédagogique de 5ème année, vous prenez en charge le suivi administratif et logistique des activités de la clinique, menées par les étudiants de l'IFEC et les encadrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NOVA BAT - 95 - EAUBONNE
Vos missions seront : -Etablir les devis / factures -Programmation du planning -Gestion des mails -Recherche de prix -Relance client (gestion impayé, et suivi des devis...) -Suivi de la flotte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
L3A - 95 - BEAUCHAMP
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire (H/F) autonome . Poste en CDI : 35h par semaine Salaire: 2000€ brut mensuel Poste occupé : gestion d'un planning / recevoir et rédiger des e-mails/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une Association à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PLAQUETTES MACONNERIE RAVALEMENT - 91 - EVRY COURCOURONNES
ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE SAISIE DE DOCUMENTS TRAITEMENT ET GESTION DU COURRIER ET DES MAILS GESTION DE LA SOUS TRAITANCE / GESTION DES INTERIMAIRES SMIC 35H/SEMAINE
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 1er Arrondissement
Pour l'un de nos clients, organisme chargé de la gestion des retraites et de la prévoyance des métiers du notariat, notre agence Adecco Paris Office recrute deux téléconseillers H/F dans la cadre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)