- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 189TNPD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 189TNPD
Chargé de Clientèle (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 189TNPD
Chargé de Clientèle (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Chez LES MENUS SERVICES, notre vocation est de contribuer au maintien à domicile des personnes âgées en leur proposant la livraison de repas de qualité, à travers des menus variés et adaptés aux goûts et régimes de chacun. La franchise LES MENUS SERVICES, c'est un groupe leader dans le portage de repas, composé de 120 agences sur tout le territoire. Dans nos agences à taille humaine, nous privilégions les valeurs d'entraide, de solidarité et d'attention aux autres. Notre agence de Châtillon, fondée en 2015 est une agence à taille humaine. Elle se compose d'un Directeur d'Agence, de 2 Chargées de Clientèle, d'un Responsable Livreurs, de 6 Livreurs attentionnés. Chaque jour l'agence livre plus de 350 repas à des personnes âgées et dépendantes. La Chargée de Clientèle participe activement aux missions confiées à l'équipe d'encadrement, elle assure en partie le suivi de la clientèle et le développement de la notoriété de l'agence auprès des prescripteurs. Elle effectue les commandes journalières auprès du traiteur, s'assure de la qualité de la prestation, coordonne les informations internes et externes liées au fonctionnement de l'Agence, et prend en charge le suivi complet de dossiers. Enfin elle est l'intermédiaire direct entre les clients et l'équipe de livraison. Vos principales missions Gestion des Clients - Réponse aux appels téléphoniques et fidélisation des clients et de leurs aidants - Mise en place de nouveaux clients et visite au domicile du bénéficiaire (2/3 visites par semaine) - Discours commercial auprès des prospects et envoi de documents commerciaux Gestion Administrative - Gestion des commandes auprès du traiteur, préparation des documents de livraison - Personnalisation des menus selon les différents régimes des bénéficiaires - Prise en charge et saisie informatique des commandes clients Commercial - 2 jours par mois sur le terrain en moyenne - Développement et animation du réseau de partenaires (mairies, CLIC, hôpitaux, cliniques...) - Alimentation du CRM (Salesforce) et rapports d'activité auprès du Directeur d'agence La polyvalence est un élément essentiel compte tenu de la dimension de l'entreprise, à taille humaine. Ponctuellement, selon les impondérables : l'allotissement en chambre froide et la livraison des repas est à prévoir quelques fois dans l'année. Quel profil pour nous rejoindre ? Vous êtes une personnalité bienveillante, dotée d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux(se) et aimez travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). Nos avantages - Une intégration sur mesure et complète : à votre arrivée vous serez formée à toutes les composantes de votre poste - Un accompagnement régulier par le Directeur d'agence - Prime de fin de CDD + astreintes téléphoniques rémunérées Conditions - Amplitude horaire de 9h30 à 17h00 du lundi au vendredi - Astreintes téléphoniques à domicile : o 2 fins de journées par semaine + 2 samedis matin par mois - Rémunération : 2 050 € brut + 300 à 350 € d'astreintes téléphoniques rémunérées + prime de fin CDD + mutuelle d'entreprise (Alan) prise en charge à 70% par l'employeur + déjeuner sur place pris en charge - Un véhicule de service mis à votre disposition lors des déplacements en clientèle - Prise de poste : Juin 2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent action sociale Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent - GESTION OU COMMERCIAL Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
LES MENUS SERVICES
10 à 19 salariés
Nous sommes spécialisées dans le portage de repas aux personnes âgées, dépendantes et handicapées. M. THIBAULT PERCEPIED
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV laboratoires junior (h/f)
IZIWORK - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JFP MICROTECHNIC - 91 - MARCOUSSIS
PME française avec une clientèle professionnelle variée, tant française qu'internationale, nous sommes à la recherche d'une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adminsitratif & marketing digital (H/F)
DRIVE MATIC LEGRAND - 92 - SEVRES
La société Drive Matic Legrand recherche un assistante administratif et commercial ( H/F) ayant de forte connaissance en marketing digital. Vos missions : -Vous assurez les relations avec nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de supports commerciaux F/H
ELIOR SUPPORT - 92 - ANTONY
En qualité d'Assistant(e) offres commerciales, vous serez intégré(e) à l'équipe Support des Ventes d'Elior France et travaillerez auprès/avec nos commerciaux et nos opérationnels. Vous assisterez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial pour un CDI à Rungis (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - Rungis
Au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'import, nous recrutons un(e) Assistant Commercial (H/F) - Accès Client, dans le cadre de la création d'un poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
EASY'S - 75 - PARIS 15
Nous recherchons une personne proactive pour jouer un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle au sein de notre équipe. Voici vos principales missions : - Assurer le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
JOBMANIA recrute pour son client L'ENTREPRISE : Nous accompagnons les marques dans leur communication et les mettons en relation avec les professionnels dans l'univers de la Restauration. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
ENIES (EX NIHILO) - 75 - PARIS 01
Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale, votre rôle consiste à soutenir le Directeur Commercial et les Chefs de Zone export dans leurs missions et prendre part au suivi de l'activité. A ce titre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'eau et de l'énergie, un.e Gestionnaire ADV à Massy (91300) en CDI. Le.la candidat.e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)