TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F) 91 - SACLAY
Offre n° 189TPLC
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité N2 / VIP H/F pour un de nos client. CDD de 6 mois avec évolution possible du contrat. Tenue vestimentaire exigée : chemise + pantalon de costume et chaussure de ville. PERMIS B OBLIGATOIRE Localisation : SACLAY 91 déplacement sur Gif sur Yvette 91. Horaires : 8h00 - 18h30 du lundi au vendredi, 7h/semaine. Missions : La sera dédiée pour les VIP (costume chemise, chaussures de ville) : Interventions de proximité sur l'environnement de travail de l'utilisateur (informatique et téléphonie) Traitement des demandes et incidents en proximité Gestion et suivi des interventions escaladées vers les mainteneurs Escalade vers les pôles de compétences en cas de non-résolution Capitalisation de la connaissance (création de consignes) Installation de logiciels sur poste client Gestion de parc dans les outils Client Gestion téléphonie fixe et mobile Gestion des déménagements pour le matériel informatique Gestion de l'amélioration continue Installation, déplacement, désinstallation des équipements Surveillance liée à l'environnement physique (alarmes, propreté, rotation des bandes) Service Now Un peu de mac Anglais est un plus Profil : 4 ans à 6 ans min d'expérience dont une partie en 100% VIP, excellente présentation et fort sens du service, très bonne élocution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- ANGLAIS Cette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- INFORMATIQUECette compétence est indispensable
- LINUXCette compétence est indispensable
- Service NowCette compétence est indispensable
- SUPPORT INFORMATIQUE Cette compétence est indispensable
- VIPCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
KAN CONSULTING SERVICES
M. SIR NICHOLAS KORTHO
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