- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 189TPXQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 189TPXQ
Assistant Administratif (H/F) 76 - Gonfreville-l'Orcher
Offre n° 189TPXQ
Assistant Administratif (H/F)
76 - Gonfreville-l'Orcher - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Caleb Brett" assure des prestations d'inspections et d'analyses de cargaisons de marchandises (pétrole brut, carburants, huiles.) en zones portuaires ainsi que la mise en place de solutions analytiques de laboratoire pour les grandes industries énergétiques et pétrolières. En tant qu'assistant administratif vos missions vous amènent à : - facturer avec rapidité et précision - créer les avoirs et les refacturations - traiter les commandes clients - gérer les flux d'informations entre les parties prenantes (terrain, laboratoire, commerciaux, fournisseurs et clients) Nous allons aimer chez vous : Votre formation Bac+2 minimum en gestion de la comptabilité ou type BTS assistant de gestion / assistant polyvalent. Votre gout pour la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien. Une première expérience réussie dans l'inspection maritime de produits pétroliers en industrie est un vrai plus. Vous avez également une attirance pour la gestion administrative au quotidien. Les clés de réussite sur ce poste ? Organisation, rigueur, orientation satisfaction clients et goût de l'excellence. Vous êtes Dynamique, volontaire, avec un bon esprit de synthèse. D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute information nécessaire au bon déroulement de vos missions. Vous avez en plus, le goût du challenge, une forte capacité à travailler en équipe ainsi qu'à gérer les priorités. Impératif sur le poste : Maîtrise d'Excel et Word, l'utilisation d'un logiciel de facturation serait un plus Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle. RTT, prime de vacances, prise en charge de 60% de votre titres restaurant, de 67% de la mutuelle, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique. Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir immédiatement en CDD (6 mois) sur notre agence de Gonfreville L'Orcher (76).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.5 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
INTERTEK FRANCE
100 à 199 salariés
Intertek, Groupe International (FTSE 100), 130 ans d'existence (43 800 collaborateurs, 1000 implantations, + de 100 pays) compte parmi les prestataires de services leaders de l'Assurance Qualité Totale (Assurance, Tests, Inspections, Audits et Certifications) pour les opérations et les chaînes d'approvisionnement de nos clients, les industries du monde entier. L'expertise d'Intertek est déployée au travers de prestations innovantes et sur mesure avec constance, précision, dynamisme et passion.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SOS PONT AUDEMER INTERIM - 14 - PONT L EVEQUE
Vos missions seront les suivantes : - Réception et transfert des appels - Facturation, établir des comptes rendus - Accueil des clients Expérience en facturation obligatoire Horaires de journée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant comptable (H/F) En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous jouerez un rôle clé dans la gestion comptable et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
2H INTERIM - 76 - LE HAVRE
Nous recherchons un (e) assistant (e) comptable (H/F) pour le compte de notre client basé dans le secteur du Havre. Taches et missions : - Saisie des factures fournisseurs : Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM Le Havre recrute un nouveau talent pour l'un de nos clients. - Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable clients (H/F)
EMBALLAGES DIFFUSION - 76 - LE HAVRE
Société en pleine évolution recherche 1 Aide-comptable pour le suivi des comptes clients Vos missions : - Aider la comptable en place, - Pointer les bons de livraison, - Établir la facturation, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable syndic immobilier (H/F)
76 - LE HAVRE
Pour une agence de syndic de copropriété située en hyper centre du Havre vous aurez en charge: - la saisie des règlements par chèque et la saisie des règlements de factures. - la gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
27 - BEUZEVILLE
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable recouvrement H/F
76 - LE HAVRE
Menway Emploi recherche pour le compte de son client, société spécialisée dans les flux logistiques et le transport de marchandises de plus de 280 collaborateurs, un(e) Comptable recouvrement H/F....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable Évolutif H/F
Le CabRH - 14 - TOUQUES
POSTE : Assistant Comptable Évolutif H/F DESCRIPTION : Le poste : Au sein d'une structure à taille humaine, vous aurez en charge : - Tenue de la comptabilité - Lettrage des comptes - Rapprochements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
14 - TOUQUES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un profil Assistant Comptable évolutif H/F pour une embauche en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)